mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement du Bourgogne ufolp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
rolleyes.gif en réponse à thor et aux autres, j'ai oublié deux feuilles de pointage dimanche soir mais Toutoune me les expédie.Je vais faire les classements en fin de semaine et je les fais parvenir à nos chers délégués UFOLEP.
j'essaierai de les inserer aussi pour vous sur mx team mais je n'ai que works et je ne sais pas si ça fonctionne bien en les mettant comme pieces jointes .
Je ne suis pas un pro LOL!!!!!!!!!!!!!!
pour devancer les remarques ,il n'y a pas que là que je ne suis pas performant lol!!!!!!!!!!!!!!
xwhistling.gif
Alors attendez la semaine prochaine si j'ai une illumination.
IMSTP6.gif allez bonne semaine à tous. wink.gif
suzukette
blink.gif Je ne suis pas un pro LOL!!!!!!!!!!!!!!
pour devancer les remarques ,il n'y a pas que là que je ne suis pas performant lol!!!!!!!!!!!!!!

blink.gif xblushing.gif quelles remarques!!!!on en a fait aucunes!!!!!!!!!!
jean-mimi
rolleyes.gif susukette , tu sais bien que je vais plus vite que la musique lol!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-mimi
rolleyes.gif j'ai envoyé aux 4 délégués les classements des catégories = solo A, solo C/D, et prestige+féminine.
Pour les SOLO B ce sera fait au début de la semaine prochaine,
Manu m'a expédié les feuilles de la série solo B manquante. xthumbup.gif
Toutoune
Alors Jean Mimi, tu les a reçu ?
jean-mimi
il me manque la premiere manche de la série 1 , donc je ne peux pas faire les classements ;;;;;;
je te fais confiance manu pour faire le necessaire
Toutoune
Désolé jean mimi ,je du l'oublier !!!
quel petzouille !!!
je te reposte cela demain!
jean-mimi
rolleyes.gif je viens d'envoyer aux quatre délégués les classements de la catégorie SOLO B.
N'hésitez pas à les demander .à dommartin le 3 juin , la veille pour le pointage des licences et à Varennes le 24 juin.
AMITIES à TOUS. rolleyes.gif
ktm53
ba jean mimi tu ne devais pas nous mettre le classement en ligne ??? unsure.gif unsure.gif
valteamcross
Merci jean mimi pour l'info...
on peut demander sur la course de joudes ou a varennes les resultats?
On peut les avoir ailleurs?
Merci a+
valentin
http://valteamcross.skyblog.com
le Gaulois
CITATION(ktm53 @ 16 May 07 à 13:30 ) [snapback]196351[/snapback]
ba jean mimi tu ne devais pas nous mettre le classement en ligne ??? unsure.gif unsure.gif



pour info les resultats de toutes les manches son sur le site sudmorvanmotoclub depuis le mardi apres la course

je pense que tous les pilotes sont capable de faire leur classement tout seul comme des grands

et jeanmimi aurait pu les recuperer sur le site

j'ai les 11 premiers ( sous reserve )

1 Gabette 1 1 1 120 pts ( sans le bonus )
2 Buisson 1 1 2 117
3 Dalbec 2 1 4 110
4 Lebouleux 2 3 3 107
5 Piscionne 1 2 8 102
6 Remy 2 4 6 99
7 Chabanis 3 2 7 99
8 Lime 4 4 5 97
9 Delagneau 3 2 11 92
10 Lesage 3 2 15 88
11 Bulfet 4 7 9 83

j'ai les points de tout les autres sauf 3 pilotes pour lesquels je n'ai pas la 2 eme Manche : 59 ; 60 ; 68

a +
brunty
Merci pour les classements
valteamcross
Moi je pensais au classement jean louis colin...
MErci de me repondre si quelqu'un a une info
a+
MXclem71
Comment sa se fait que l'on a pas mis mon classement de la deuxième manche ?

je suis le numéro 59 et à la deuxième manche j'ai fais quatrième de la série 1 solo B.

est-ce que jean mimi ou le gaulois pourrait me tenir au courant de la remise en ordres des choses svp ?

merci A+
le Gaulois
CITATION(MXclem71 @ 19 May 07 à 14:07 ) [snapback]196753[/snapback]
Comment sa se fait que l'on a pas mis mon classement de la deuxième manche ?

je suis le numéro 59 et à la deuxième manche j'ai fais quatrième de la série 1 solo B.

est-ce que jean mimi ou le gaulois pourrait me tenir au courant de la remise en ordres des choses svp ?

merci A+


salut MXclem si tu a fait 5 4 14 : 81pts et tu doit etre 12 eme exco avec le 67 Pittraye et le 24 Garnier

salut a +
MXclem71
ok merci
jean-mimi
unsure.gif j'ai envoyé tous les classements aux délégués mais ,voici les clts pour les premiers.
SOLO B+=gabette=130.BUISSON=127;Dalbec=120,Lebouleux=117,Piscione=112,Rémy=109,Chabanis=109;Lime=107;Delagneau=102;Lesage=96;Bulfet=93;Mazoyer et Pittraye=91.
SOLO A=Perret=130,De sousa=121,Salé=111,Fevre=107,Danjean=101,Boichot=95,Martin rom=91,Martin thom=85,Fragoso=77,Sermage=75,Bouchet=,70
SOLO C/D=Chanard=130,Lambert=121,Dalbec=115,Dubus=107,Picot=99,Gros=97,Figus=95,Locatelli=81,Remy=79;Mulot=73,Pirat=70,Sassiat=65,GLEIze=63
Prestige=Paveglio=130,Chamerois=125,Bausseron=121,Michon=113,Cartier=111,Dard=109,Kohler=107,Bizouard=93,Pasquier=91,Lejot=91;
Feminine=Viennot=55,Fremion=44,Pierog=33,Ramillon=32, depesme=31,Marie=24,Bride=21

à dommartin
jean-michel
Toutoune
Je les ai demandé à mon responsablez régional et ils sont sur le site du sud morvan à cette page:
http://www.sudmorvanmotoclub.com/page_13_c..._06mai2007.html
A+
honda 3
merci jean-mimi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.