mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles du pilote blessé au Puy??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Salut...un p'tit message pour prendre des nouvelles du pilote qui est tombé sur le 1er camel du Puy en Velay lors de la "finale" des 15 premiers de chaque groupe du NCB...j'avoue que j'ai HALLUCINE lorsque j'ai vu l'état de sa jambe droite en passant...donc si quelqu'un le connais et peut me donner des renseignements sur son état de santé se serait cool!!! J'espere de tout coeur que c'était juste impressionnant a première vue (mais bon la ca à l'air vraiment chaud pour lui...).

En tout cas meilleur rétablissement possible à lui...et surtout courage et patience!!!

Merci d'avance...A++
willyracer
j'ai eu echo sa a dut etre impressionnant
bon rétablissement a lui en esperant que se ne soit pas tro grave
Si c'est le 71 c'est que c'est un numéro porte malheur cette année !!!!!
Team jOjO
Le pilote blessé à était transfersé à clermont par élico, il a eu le genou déboité, le fémur cassé, troma cranien et du sang ds les poumons. Au derniére nouvelle que j'ai eu hier il était dans le coma. Voila aportai lui votre soutien svp, c'était Gaëtan Vigouroux #72 en NCB
vdub199
huh.gif courage mec.... xblushing.gif
Team jOjO
J'aimerais s'avoir ou trouver des engagements pour les prairie de bas en basset, Lapte et bonnac, merci de me donner le prix de l'engagement aussi. happy.gif
Duss121
xblushing.gifCourage gars! unsure.gif et le meilleur rétablissement possible!!!
Team jOjO
Gaet est un mec fort jvs donne de sé nouvelle kan jen é...
le crossman
cé sur qu'on pense fort à lui, le principal qu'il s'en sorte et sans séquelles !!!! on attend des nouvelles qui soit le meilleur possible!!
Team jOjO
Aux derniéres news il c'est réveillé et son troma cranien n'est pas si grave que prévu, d'asser bonne nouvelle.
Grégous63
Merci pour ces nouvelles encourageantes...ca fait plaisir à lire...j'avoue que ca ma pas mal perturbé et j'ai beaucoup repensé à cet accident depuis dimanche!! Va lui falloir pas mal de courage quand même parce que ca jambe est dans un état "abusé"...continue de nous donner de ses nouvelles le plus souvent possible...Merci!! A++grégous...
bob
Bon retablissement a toi...!!! Gazzzzzzzzzzzzz #10 xthumbup.gif
bubba101
je te souhaite un bon rétablissement.
motocrash
SALUT JOJO
lorsque tu verras gaetan a l'hopital passe lui tous nos messages d'encouragement
j'étais à coté de lui dans le prè-parc et le savoir dans cet état me fait mal !
on attends des news
a+
www.vraoumindustry.com
Team jOjO
Sa va bcp mieu pr gaet il é sorti de réanimation il ajuste mal a la jambe mé sa sa risk détre trés long....


"Ca va beaucoup mieux pour gaet, il est sorti de réanimation, il a juste mal à la jambe mais ça risque d'être très long..."*
*c'est mieux comme ça...!

Bon courage à lui!
Duss121
xthumbup.gif Nickel sa fait plaisir d'entendre sa !!! C un solide smile.gif
le crossman
super content pour lui et aussi pour ses parents, fo aussi penser à eux ,ça pa du etre le top pendant ces quelques jours!!!!!

la jambe cé de l'os fo juste qui soit patient, le principal cé de pouvoir s'en servir!!!!
fighterjo
bon courage on est de tout coeur avec toi mec:o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.