mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 426 yzf 2001 quelle huile ? bougie ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kekeyzf
Bonjour atous je viens de faire l'acquisition d'un 426 yzf de 2001 et je voudrait savoir quelle est l'huile qu'il faut mettre , la bougie ? tout les combien il faut faire la vidange etc .... et aussi des sites internet ou je pourai trpouver tout cela voila merci beaucoup de me repondre dans le splus bref delais cela sera tres aimable de votre part merci d'avance
fred250
déja je trouve un peut déplacé de demandé de répondre "dans les plus bref délais" wink.gif
sinon déja utilise la fonction recherche et tu trouvera la réponse a la plupart de tes quéstions
kekeyzf
désolé si cela vous parait deplacé mais ce n'était pas du tout mon intention voila desolé
fred250
j'avais bien compris que cela n'était pas dit de façon péjorative mais nous sommes tous menbres d'un forum amateur pendant notre tant libre donc celui qui passe par là et a des réponses a tes questions te les donnera le moment venu wink.gif c'est juste que je trouve le mot pas trés approprié a la situation , ce qui ne donne pas forcément envie de répondre comme ceux qui écrivent en langage sms ou il faut relire trois fois pour déchiffré dry.gif dans ces cas là souvent je zappe là questions , c'est tout smile.gif
mais surtout n'hésite pas a posé tes questions si tu trouve pas avec la fonction recherche happy.gif
gibb77
bougie NGK CR8E OU CR8EIX (IRRIDIUM) OU DENSO U24ESR-N

la marque d' huile on s' en fout c' est surtout les normes qui sont importantes
SAE 10W40(indice de viscosité) synthèse ou semi-synthese type API SH/SJ avec JASO MA ou mieux , attention l' huile fait moteur et boite donc un additif boite et embrayage doit etre mentionné sur le bidon
quantité d'huile moteur 1,5L
preconisation de vidanges toutes le 5H et changer le filtre toutes les 10H
kekeyzf
ok merci beaucoup pour votre gentillesse c'est vraiment tres tres agréable de parler avec des gens comme vous encore merci et derniere chose savez vous ou je pourais trouver tous sa sur quel site ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.