mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : devinette "c'est quoi comme moto?"
Mxteam > le club > La buvette
tifab
A votre avis c'est quoi comme moto??? indices: une kawa, cadre alu, 2temps, homologuée, durites type aviations....

réponds pas nico#16 stp!!!! rolleyes.gif
tifab
voila une photo plus grande
m'ric
senda.... un truc comme ca enfin une 50 à vitesse quoi laugh.gif
MX#37
Fastoche !!!!!!! xwhistling.gif Yamaha DT 50cc.
tonymx
Ouie et GB avant de KX-f, Rétroviseur Fox blink.gif , puissance maxi 8Cv....
fred250
c'est une dt ou équivalant car elle sort sous plusieurs marque avec le moteur minarelli am6
va falloir faire des modifs plus en profondeur pour nous collé tongue.gif
Gui gui
QUOTE(fred250 @ 7 May 07 à 22:39 ) [snapback]195323[/snapback]
c'est une dt ou équivalant car elle sort sous plusieurs marque avec le moteur minarelli am6
va falloir faire des modifs plus en profondeur pour nous collé tongue.gif



un pti dt monter kawa +1
tifab
rhoo vous êtes pas marrant quoi les gars!! laugh.gif
n'empèche j'ai réussi à faire croire à un gars qui me disait qu'il s'y connaissait que c'était un 450 2temps.... xwhistling.gif
Tony stp....8.2ch dry.gif biggrin.gif
Manu 01
tifab,

dit a ton gars que je fais des investissement très prometteur, si il me rapporte 21500 € je pourrais facilement lui rendre 40 000 € dans une semaine. xthumbup.gif

merci de faire suivre. xwhistling.gif
tifab
QUOTE(Manu 01 @ 8 May 07 à 12:54 ) [snapback]195413[/snapback]
tifab,

dit a ton gars que je fais des investissement très prometteur, si il me rapporte 21500 € je pourrais facilement lui rendre 40 000 € dans une semaine. xthumbup.gif

merci de faire suivre. xwhistling.gif

je lui dirai... rolleyes.gif xthumbup.gif
fred250
CITATION
j'ai réussi à faire croire à un gars qui me disait qu'il s'y connaissait que c'était un 450 2temps....

IMSTP6.gif
YaMaHa#19
CITATION(tifab @ 8 May 07 à 12:23 ) [snapback]195401[/snapback]
n'empèche j'ai réussi à faire croire à un gars qui me disait qu'il s'y connaissait que c'était un 450 2temps.... xwhistling.gif



Alors maintenant si les gens soi disant bon sont nul !!!!! ohmy.gif ou on va ? laugh.gif !!
jey
QUOTE(tifab @ 8 May 07 à 12:23 ) [snapback]195401[/snapback]
rhoo vous êtes pas marrant quoi les gars!! laugh.gif
n'empèche j'ai réussi à faire croire à un gars qui me disait qu'il s'y connaissait que c'était un 450 2temps.... xwhistling.gif
Tony stp....8.2ch dry.gif biggrin.gif




Bah quoi, bah quoi, et pourquoi qu'ça pourrait pas etre un 450 kx F 2 Temps, hein pourquoi?????? blink.gif hein, j'en ai deja vu, " j'te fré dire..." laugh.gif
tifab
Je l'ai revu....il m'as dit "pourquoi t'as des autoc NOS???" j'lui réponds que je suis équipé de ce système...il me demande où j'ai placé la bouteille de Nitro, je lui montre le maître cylindre arrière en lui disant que c'est une nouvelle formule ultra concentrée qui vient de sortir aux US.... et là il me réponds: "ah ouais j'en ai déja entendu parler" IMSTP6.gif VERIDIQUE !!!!!!!!!! C'est bien on voit que non seulement il connait bien les motos mais aussi le système de freinage blink.gif défois ça fait peur IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.