mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastique et kit déco KTM 2004 a 2006 + numéro 153
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Manu 01
Je voudrais vendre mes plastiques car ce ne sont pas mes numéros de course et ce serait dommage de tout jeté IMSTP6.gif , si j'ai bonne mémoire il se pose sur les modèle 2004 à 2006,

il y a donc le garde boue arrière avec le kit déco numéro (numero 153), le tout est moulé, les numéros ne s'enlèvent pas!!

La plaque avant tjrs avec le même numéro.

Je file mes ouies avec un kit déco factory

le garde boue factory toujours.

Le tout est évidement impecable!!

Filez votre adresse en MP si vous voulez des photos. blink.gif

Je me renseigne des prix des plastiques en attendant vos propositions xwhistling.gif , je sais que les 3 plaques numéros coute 65 €. ohmy.gif (déco seul)

photo du rendu,

Manu 01
Bon personne doit changer ces plastiques?


Je vais avoir deux housses de selles en rabe, une one neuve et la mienne (noir simple les deux).

Tout les plastiques toujours personne?

Une ligne d echappement peut etre?
Ryme
salut
combien tu vendrai juste tes ouies car moi je veu changer juste mes ouies et g un model 2003 avec les plaques a l arriere pas la coque complete donc le reste je pourrai rien en faire.
comme il me semble que je peut mettre des ouies d un 2004 sur une 2003.
tu est d'ou?
Manu 01
Oui je crois que ca passe, ca a changer en 2003 les ouies et jusque 2006 ca a pas bougé.

Tu veux pas le garde boue avant avec? le kit déco le protège entierement, mais la longueur est orange donc on le voi pas !

Combien tu es prêt à y mettre? Je suis vers neuville sur saone mais je peux te les envoyer par la poste
Ryme
je vais pouvoir te donner un prix pour l instant j ai eu un gros imprevus financiers suite a ma fracture.
desole jte dis ca au plus vite
si c vendu tien moi au courant
Manu 01
Je suis pas pressé j'ai pas encore reçu mes nouveaux plastiques ni mon kit déco. Pas avant 6 à 10 jours dc y a le temps!
damktm52
combien ta housse de selle one et c koi kom echapement et a kel pri et combien tu vend
le kit plastik le pot et la housse de selle si jte pren tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.