mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf a ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jo21
voila la 1ere epreuve du stf c déroulé ce week end , je félicit le club du sud morvan pour leurs oganisation et leurs super terrain merci a philou et tout ces bénévoles
honda 3
ouai c'est clair bravo a l'organisation du club de ternant et en plus tro bien preparè le terrain xthumbup.gif
toto
Je n'y etait pas mais je sais qu'on peut faire confiance au Sud Morvan car apres avoir organiser 2 STF, ils n'ont plus grand chose a prouver.
mx4life
Super week end, terrain très plaisant, merci aux bénévoles smile.gif
je pensais que je n'allais pas m'amuser à cause de mon niveau mais malgré tout j'ai eu quelques pilotes avec qui batailler xthumbup.gif ......... bref une course qui restera un très bon souvenir biggrin.gif
blg89
Et le systeme d'arrosage automatique durant la nuit au top xthumbup.gif
brunty
Oui bonne organisations félicitation
gus 58
oui c'etait trés bien félicitation au club xthumbup.gif
jean-mimi
xthumbup.gif merci à tous les bénévoles du club,j'ai un énorme plaisir à oeuvrer avec eux.
xblushing.gif désolé pour le spectacle prévu mais nous etions trop en retard.
merci aux pilotes pour leur bon etat d'esprit et pour le spectacle sur la piste. xthumbup.gif
jean-mimi
xblushing.gif spectacle prévu sur la table face à la buvette xwhistling.gif
thor 60 yam
salut a tous déja je voudrais féliciter le club de nous avoir organiser une course comme cela et je voudrais savoir ou je peut trouver le classement générale du bourgogne ufolep ?...
Toutoune
Merci à tous pour ces félicitations. xblushing.gif J'éspére que vous vous etes fait plaisir à rouler sur notre terrain et que vous avez passés une trés bonne journée. xthumbup.gif
Que t'es t'il arrivé Toto, comment se fait il que tu n'ai pas pu venir?Tu as manqué au plateau Solo B ainsi que ton Frére en Solo C/D. sad.gif
Pour les Classement,il faut attendre que Jean Mimi les envoies au responsables des régions.D'ailleurs , tout le Sud Morvan Moto Club remercie encore Jean Mimi pour le bon déroulement de la journée. xthumbup.gif
Moi je vais mettre sur le site du sud morvan les arrivées des manches qui je vous le rappel ne sera pas officiel.Seulement Jean Mimi vous fournira vos points et vos places obtenues .Mais attendez un peu car comme vous le savez, quand la course est finie, il reste encore tout le rangement du lendemain qui n'est pas une mince affaire.J'ai encore pas mal de boulot à ce niveau là. wink.gif
Une petite chose que j'aimerais rappeller.Nous demandons aux pilotes de ramener leurs poubelles le soir de la course et comme d'habitudes, certains nous ont laissé leur détritus sur le terrain.Ceci nous fait du boulot supplémentaire le lundi et ce n'est pas trés agréable de ramasser les poubelles.Merci à ceux qui l'ont fait et les autres pensez y la prochaine fois. wink.gif
Je remercie tout les bénévoles (+ de 80 Personnes) qui ont oeuvrés pour que la courses se passe au mieux et nous vous donnons rendez vous le 2 Septembre 2007 pour la course du Jean Louis Collin. xthumbup.gif
A bientôt sur les terrains
Toutoune
jean-mimi
xwhistling.gif à toute l'équipe de sud morvan, vous avez le terrain pour organiser un IMBA + un inter régional en encadrement. xwhistling.gif
je sais que c'est un voeu pieux pour moi qui suis athée car il faut l'accord du comité directeur de la nievre. sad.gif
je peux rêver lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas le club en est capable avec tous vos bénévoles........ xthumbup.gif
ktm53
premiere fois que je roulais sur ce terrain et je le trouve super !!! de grande table avec des appel de ouf !!! mais par contre la grande table qui descendé la reception n'etait pas super c'est le seul "hic" que j'ai trouvé mais ce n'est pas grave je me suis super bien amusé

merci au motoclub sud morvan a l'an prochain j'espere !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Toutoune
Comme promis, les resultats sont sur le site du Sud Morvan à cetteadresse: http://www.sudmorvanmotoclub.com/page_13_c..._06mai2007.html
Comme je vous l'ai dit , ce n'est pas officiel et seulement jean Mimi vous attribura vos points.

Je tiens également à m'excuser auprés des prestiges qui ont été un peu bousculé lors de cette journée.Comme dans tout les domaine , l'informatique nous joue des tours et pas facile de trouver rapidement les erreurs.Encore une fois "Pardon" de vous avoir fais changer de programme et malheureusement lésé 2 ou 3.
Gui gui
il y a un pti faute a mon nom toutoune il y a pas de Q a dalbec... merci rolleyes.gif
Toutoune
j'ai mis quelques photos à cette adresse du samedi de la course et de départ de chaque catégorie.Essayez de vous retrouver ;-)
http://www.sudmorvanmotoclub.com/page_3_ph...6_mai_2007.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.