Merci à tous pour ces félicitations.

J'éspére que vous vous etes fait plaisir à rouler sur notre terrain et que vous avez passés une trés bonne journée.
Que t'es t'il arrivé Toto, comment se fait il que tu n'ai pas pu venir?Tu as manqué au plateau Solo B ainsi que ton Frére en Solo C/D.
Pour les Classement,il faut attendre que Jean Mimi les envoies au responsables des régions.D'ailleurs , tout le Sud Morvan Moto Club remercie encore Jean Mimi pour le bon déroulement de la journée.
Moi je vais mettre sur le site du sud morvan les arrivées des manches qui je vous le rappel ne sera pas officiel.Seulement Jean Mimi vous fournira vos points et vos places obtenues .Mais attendez un peu car comme vous le savez, quand la course est finie, il reste encore tout le rangement du lendemain qui n'est pas une mince affaire.J'ai encore pas mal de boulot à ce niveau là.
Une petite chose que j'aimerais rappeller.Nous demandons aux pilotes de ramener leurs poubelles le soir de la course et comme d'habitudes, certains nous ont laissé leur détritus sur le terrain.Ceci nous fait du boulot supplémentaire le lundi et ce n'est pas trés agréable de ramasser les poubelles.Merci à ceux qui l'ont fait et les autres pensez y la prochaine fois.
Je remercie tout les bénévoles (+ de 80 Personnes) qui ont oeuvrés pour que la courses se passe au mieux et nous vous donnons rendez vous le 2 Septembre 2007 pour la course du Jean Louis Collin.
A bientôt sur les terrains
Toutoune