mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remerciement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
manu.j69
un grand merci a tony,davout et vince pour les compliments sur mes departs mais je crois quand meme que le dieu du mx etait avec moi ce jour la.
je vais quand meme m'appliqué a reéditer cet exploit au cour de la saison car je n'est pas la condition pour finir les manches a cette meme place.
merci a tony pour les photos.
a+
tonymx
rolleyes.gif Pour les photos j'en fais pour tout le monde et c'est bien normal d'en faire profiter.... j'aime bien en avoir de moi aussi biggrin.gif mais a partir de Vieu d'Izenave je sais pas si j'aurai le temps d'en faire du trophée sad.gif ( Si nos manches se "collent" )
Ca me fait autant plaisir de vous les faire partager que vous, de les recevoir biggrin.gif
Pour les départs tu a l'air a l'aise aussi avec le 250 CR et y'en a un autre aussi je crois en B et même en A ( 250 YZ )... pas ridicule du tout ! Ca montre bien que le " two stroke isn't die " tongue.gif

Voila sinon pour la prochaine fois si tu pouvais répondre après ton post à toi ça évite de " surcharger " le Lyonnais mais on t'en veux pas t'es "Newbie" smile.gif

Voilà à la prochaine ( Vieu d'Izenave surement ) wink.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.