mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et vous ? vous avait quoi a 15 ans !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
TOM'
bonjour ! vous vous avait quoi comme moto a 15 ans ? Moi un 85 YZ , mais je vais passer en 125 xthumbup.gif
vdub199
nous à 15 ans on était à l'école.... et on apprennait la conjugaison entre autre... genre "vous avIEZ" rolleyes.gif

appart ça pour moi c'était 50 Beta RR blink.gif
TOM'
desolé pour la faute !! xblushing.gif
FMX31
Put***.. moi j'avais récupéré le 80 CR du fréro...une vraie BOMBE le machin...Préparé aux petits oignons par les sorciers ...mdr (papa FABRE et Dany Pindaries). xthumbup.gif
Ca prenait des tours a n'en plus finir... une bombe je vous dis...!
Put***, c'était pas hier qd meme... dry.gif
ToUtEnKaMoN
comme toi j'allais pas bcp à l'école IMSTP6.gif et je roulais avec mon vieux 250 XR que j'ai toujour d'ailleur xthumbup.gif
djsam
bah à 15 ans moi j'avais un aprilia 50 rs rossi replica laugh.gif

sinon de temps en temps je piquais le 125 yz de mon père xwhistling.gif
c'était un modèle de 85 il me semble unsure.gif
mais 15 ans c'était en 1998
Sacchi_Bros.
A 15 ans, Cherub il roulait sur un MTX 50 ! Avec des plaques jaunes et le number 2 en l'honneur d'André Malherbe ! ... Purée ça me rajeunit pas cette affaire !
TRESSS45
a 15 ans j'étais à pied !!!

maintenant j'ai bientôt 18 ans et j'hésite entre un 85 ou un 125 ... n'empêche que j suis toujours à pied lol
tonymx
15 ans : 125 KX 2004... et course en Trophée de ligue du Lyonnais biggrin.gif
TOM'
TRESSS45 je te dit a ton age achete une 125 .. mais pa un 85 a ton age 18 ans !! xthumbup.gif
Mr Rick
"A 15 ans, Cherub il roulait sur un MTX 50 !"

MDR

C'est pas tout jeune ça !!!

Parce que le Mr Rick il avait aussi un MTX 50 a 15ans (le blanc et bleu).

Pis a 16 ans, 125 YZ ! Mon premier cross ! Modèle 1982, celui avec le radiateur derière la plaque N°, sur la fourche...

Pfffu, ça nous rajeunies pas tout ça.
chablisman
xwhistling.gif moi j'avais un 50 Yamaha TY et je faisais du trial au début..........et du cross pour (le) finir laugh.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Mr Rick @ 7 May 07 à 22:45 ) [snapback]195338[/snapback]
"A 15 ans, Cherub il roulait sur un MTX 50 !"

MDR

C'est pas tout jeune ça !!!

Parce que le Mr Rick il avait aussi un MTX 50 a 15ans (le blanc et bleu).

Pis a 16 ans, 125 YZ ! Mon premier cross ! Modèle 1982, celui avec le radiateur derière la plaque N°, sur la fourche...

Pfffu, ça nous rajeunies pas tout ça.


hahahaha ! Cherub bien plus vieux qu'il y parait ! laugh.gif
MECANICSEB
A 15 ans , il roule (mon fils ) sur une 125 sx depuis 2 ans,(voir le site ) mais ça dépend de tes moyens financiers et de ton gabarit . cool.gif
nicola992
moi a 15 ans 85 kx une super moto xthumbup.gif xthumbup.gif
maintenent 125sx mais bientot yz
fred250
CITATION(TRESSS45 @ 6 May 07 à 21:53 ) [snapback]195116[/snapback]
a 15 ans j'étais à pied !!!

maintenant j'ai bientôt 18 ans et j'hésite entre un 85 ou un 125 ... n'empêche que j suis toujours à pied lol

c'est déja bien d'avoir des pieds laugh.gif
YaMaHa#19
Derbi senda R 2001 .... De la belle merde ! avant d'avoir mon cross je passer dans les chemin ... j'en ais niker des joints spy rolleyes.gif !!! laugh.gif
TOM'
CITATION(YaMaHa#19 @ 9 May 07 à 14:44 ) [snapback]195593[/snapback]
Derbi senda R 2001 .... De la belle merde ! avant d'avoir mon cross je passer dans les chemin ... j'en ais niker des joints spy rolleyes.gif !!! laugh.gif

LOL IMSTP6.gif xthumbup.gif hé a 30 ans vous avez koi
Lol
djsam
je te dirai ça dans 6 ans et 3 mois laugh.gif pour mais 30 ans
vincentimes.69
moi je roulais en mobylette ... Honda Camino avec double variateurs et courroie ! ... laugh.gif
kmi59
à 15ans: 2eme année sur ma 125cc Suz çà faisait plaisir de ne plus avoir un ptit vélo entre les jambes (80cc) laugh.gif
TOM'
VIvement que j ai ma 125 rolleyes.gif
damktm52
15ans j'avais mon 450yzf
Jul#16
J'ai pas encore 15 mais je vien d'avoir 14 ans y a meme pas une semaine et déja un 125 sx 2006 depuis bientot 1 moi et demi !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.