mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : homologation charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mc charny
Le circuit de Charny a bien été homologué !! xthumbup.gif

rendez vous le 13 cool.gif
chablisman
xsmile012.gif OK en plus un arrosage naturel est prévu cette semaine , Jean michel va pouvoir " souffler " wink.gif
brunty
Ouai aujourdhui pluie par contre demain et jeudi beau mais apparament fin de semaine une pertubation reviens j'espére que se sera pas dimanche.
A dimanche en espérant un beau temp et que sa se déroulera bien .
choubidou36
[font="Comic Sans MS"][/font][size="3"][/size]oui j'espere kon aura beau temp dimanche j'ai louper perceneige c'est donc ma premiere course de la saison je suis pressé...a dimanche xthumbup.gif
mx4life
Pour une fois , j'espère qu'il va pleuvoir cette semaine wink.gif
vodka
faudrai qu'il pleuve demain toute la journée pour que ca détrenpe bien et que dimanche il y est un beau temp pour une fois.
et sinon vous avez fait quoi aux deux tables dans le bas du terrain?
merci de rep
pinklips
CITATION(vodka @ 10 May 07 à 23:16 ) [snapback]195757[/snapback]
faudrai qu'il pleuve demain toute la journée pour que ca détrenpe bien et que dimanche il y est un beau temp pour une fois.
et sinon vous avez fait quoi aux deux tables dans le bas du terrain?
merci de rep




la nouvelle table dans la prairie on a refait l apelle et celle du fond dans la prairie es toujours la meme et on a aroser debut de semaine mais la pompe es tomber en panne on va voir avec les pompiers pour k ils arosent samedi soir
red riders35
la nouvelle table dans la prairie on a refait l apelle et celle du fond dans la prairie es toujours la meme et on a aroser debut de semaine mais la pompe es tomber en panne on va voir avec les pompiers pour k ils arosent samedi soir
[/quote]

bizarre moi je vois que deux tables a charny!!!
a moins que celles de la buvettte comptent a dimanche les riders
honda 3
salut tout le monde alors ki est pret pour la course de dimanche a charny ?
vodka
ba moi ca s'annocai mal parti( guidon,pontés et poigné de gaz casser) mai jai reussi a avoir toute les piéces donc demain je serai bien présent xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.