mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COMMENT s inscrire dans un club ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
bienfe
BONJOUR A TOUS J ADORE LA MOTO ET J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR EN FAIRE EN CLUB POUR FAIRE DES P TITE COMPETITION OU SE RENSEIGNER J AI ESSAYER DE TROUVER SUR LE NET MAIS FAUT CROIRE QUE J SUIS PAS DOUER ALORS SI QUELQU UN POURRAIT ME RENSEIGNER JE LUI SERAIT RECONNAISANT MERCI OU FAUT JE SUIS DE PARIS
nikon-mx
regarde dans les posts LICENSE , a+ gil .
bienfe
merci bien pour ta reponse mais en fait je n ai rien compris je ne sais pas ce que ca veut dire post micanse j ai regarder sur le net mais j ai pas trouver si tu pouvait etre un peu plus cliar pour quelqun qui n y connait rien encore merci salutation
nikon-mx
Donc je récapitule , tu vas sur un terrain de motocross , tu vois son président qui va te fournir l'inscription au club + une license soit Ufolep soit FFM + te proposer une date pour le CASM qui est maintenant obligatoire . Tu n"as pas précisé dans quel région tu habitais pour qu'on t'indique le terrain le plus proche de chez toi . Si tu veux t'éssayer à ta première compète , tu as un Family-Cross à Chevrain le 27 Mai ou tu peux t'inscrire le jour même sans license ( attention c'est plus cher )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.