mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
adrien mototribu
Salut,

Alors les présentations... 46 ans, vivant dans le Luberon, j'aime la moto...euh enfin les motos... parce que si je m'écoutais.
Bref pas de bécane de cross encore mais pourquoi pas?

D'ici là je roule (Versys, 900 CBR et 800 VN) et je passe des nuits blanches ... sur l'ordi!

Eh oui comme je trouvais pas forcément ce que je voulais sur le net je me suis mis à le chercher tout seul.
D'où la naissance il y a 6 mois de mototribu.com (pur amateur et où la pub est exclue) et voilà!

Collaboration maison avec mes potes du Team CLS et puis beaucoup de photos glanées au fil des relations constructeurs...

Ca nous donne pour le 1er trimestre quasi 200 wallpapers haute définition de motocross... Il y en aura d'autre...
Mais je poste ça dans la rubrique adéquat.
xthumbup.gif
mxteam
Salut et bienvenu sudiste,

...sympa ton site et tes galeries!!!


(au fait, mxteam... site amateur aussi!)
wink.gif
adrien mototribu
Merci, ben bravo pour les amateurs alors... pas de pub pas de pression... xthumbup.gif

Du coup je vais être obligé de faire un récap wall cross mensuel et pas trimestriel rolleyes.gif
m'ric
salut et bienvenue mais un lien dans ta signature ou un truc comme ca xthumbup.gif
adrien mototribu
Voilà voilà... Merci pour l'accueil!
fred250
bienvenue wink.gif
mxrider-84
kikou xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.