mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le site du MX Club de Campagne les Hesdin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nicoroadrunner
Salut à tous!

Le MX Club de Campagne les Hesdin dispose d'un nouveau site, venez y découvrir le circuit
en images, inscrivez vous au forum et déposer vos commentaires, vous pouvez également
poster vos photos dans la gallerie! Pour toute infos:

http://mxca.ifrance.com

A bientot!
xthumbup.gif


Vince
Le terrain est-il ouvert demain?
Quels sont les horraires?
Dans quel état est-il?

Ca fait beaucoup de questions tout cela....

Merci d'avance. wink.gif
francois1107
xthumbup.gif xthumbup.gif il est vraiment pas mal ce site manque peut une petite explication pour l'accès et un adresse pour nos GPS. xsmile011.gif
m'ric
il est sympa le mr qui verifie les licences la bas je trouve xthumbup.gif
nicoroadrunner
CITATION(francois1107 @ 6 May 07 à 14:14 ) [snapback]195028[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif il est vraiment pas mal ce site manque peut une petite explication pour l'accès et un adresse pour nos GPS. xsmile011.gif

Salut à toi,
Merci pour le site, les topics du forum sont encore un peu creux, je te l'accorde, mais je viens de mettre en place le forum et nous sommes en train de le garnir. Je pense que d'ici quelques jours il sera vraiment au point donc je t'invite à y refaire un tour dans les jours qui suivent. Pour l'accés, je suis à la recherche d'un script qui me permettrai de faire le calcul de l'itinéraire de chez vous au circuit automatiquement.Ce serai cool non? Allé @ bientot!
nicoroadrunner
CITATION(gazman @ 6 May 07 à 19:47 ) [snapback]195077[/snapback]
il est sympa le mr qui verifie les licences la bas je trouve xthumbup.gif


Tout le monde est sympa là bas!!! @+ xthumbup.gif -Nico-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.