mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Goudelin 07
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
lemerzer22
Vous avez tous reconnu Martial
J'ai recu de la part du photographe de Ouest France un CD avec des photos de l'épreuve.
il n'y a pas tous les pilotes mais si cela interresse quelqu'un il me contact.
Concernant l'épreuve en générale tout c'est bien passé. Pas de poussiere pas de blessé grave + de 3000 personnes sur le site dont 2500 entrées payantes et 3 manches pour les anciennes.
Seul point noir le plateau anciennes et je vous avoue que je suis très décu. Je ne vais pas développer mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il n'y aura pas d'anciennes à Goudelin en 2008. Retour a une formule chpt OPEN et 125 la ligue gère tout,plus besoin d'attendre le facteur et au moins j'ai quelques chose a mettre dans le programme et a présenter a la presse.
A dimanche a vieux vy
fred24
CITATION(lemerzer22 @ 4 May 07 à 23:35 ) [snapback]194829[/snapback]
Vous avez tous reconnu Martial
J'ai recu de la part du photographe de Ouest France un CD avec des photos de l'épreuve.
il n'y a pas tous les pilotes mais si cela interresse quelqu'un il me contact.
Concernant l'épreuve en générale tout c'est bien passé. Pas de poussiere pas de blessé grave + de 3000 personnes sur le site dont 2500 entrées payantes et 3 manches pour les anciennes.
Seul point noir le plateau anciennes et je vous avoue que je suis très décu. Je ne vais pas développer mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il n'y aura pas d'anciennes à Goudelin en 2008. Retour a une formule chpt OPEN et 125 la ligue gère tout,plus besoin d'attendre le facteur et au moins j'ai quelques chose a mettre dans le programme et a présenter a la presse.
A dimanche a vieux vy

tu dit ne pas vouloir develloper,pourquoi? on est tous des passionnés, faut rien garder sur le coeur! moi personnelement je savais pas que ta course se faisait,je suis peu etre pas le seul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.