mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grosse fumee a l echappement 250 cr 97 ??????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jer62
bonjour a tous j ai un petit probleme avec ma moto et je qu on te sur vous pour me le regler .
quand je mais en marche ma 250 cr de 97 une grosse fumee s echappe de l echappement croyant que le joint de culasse qui avait lachee j en remet un neuf et toujour pareil et en plus de ca un mal de chien a mettre en marche .j attend vos conseil au plus vite voir meme une explication qui a engendre cette panne merci a tous d avance xthumbup.gif
Lafrez
Commence par vérifier que ton mélange est bien dosé (2% d'huile 100% synthèse), ensuite veille bien a ce que ton filtre a air soit bien nikel(netoyer a chaque sortie) ensuite tes réglages carbu (vis de richesse), aprés si c'est pas ca, regarde ta segmentation elle peut etre fatigué.
Si cela ne vien pas d'une de ces raison, je donne ma langue au chat!!!
A++++++++
jer62
merci pour ta reponse lafrez je verifie tout ca ce week et te redonne des news .merci beaucoup. xthumbup.gif
nicoroadrunner
CITATION(jer62 @ 4 May 07 à 19:52 ) [snapback]194793[/snapback]
bonjour a tous j ai un petit probleme avec ma moto et je qu on te sur vous pour me le regler .
quand je mais en marche ma 250 cr de 97 une grosse fumee s echappe de l echappement croyant que le joint de culasse qui avait lachee j en remet un neuf et toujour pareil et en plus de ca un mal de chien a mettre en marche .j attend vos conseil au plus vite voir meme une explication qui a engendre cette panne merci a tous d avance xthumbup.gif


Salut,

Tu ne consomme pas d'huile de boite par hasard? Tu peux avoir ton joint de demi carter endommagé et consommer de l'huile de boite, ce n'est vraiment qu'une hypothèse...@+
nico241081
Bonjour

J'ai eu le même souci que toi avant hier .
D'un coup un nuage de fumé a ne plus voire derriere toi et ca pue l'huile brulé .
Résultat vidange de l'huile de carter elle pué l'essence et plus que 20cl au lieu de 65cl donc 2 indices.
J'ai donc decidé de démonter le moteur pour l'ouvrir .
J'ai commencé par demonter coté embrayage est là c'est bien ce que je pensé le spi de villo été HS

voir photos




Demain je vais commander un spi

Bon courage a toi
Jioul
Et ta segmentation???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.