Où vais je bien pouvoir me garer dans le paddock ?
stf
4 May 07 à 22:46
la classe quoi!!!
djsam
4 May 07 à 23:02
moi je les trouve fashion les bottes à David
caouette
5 May 07 à 09:27
C'est juste un kit deco pour les bottes ! Tu peux en acheter chez un revendeur ALPINSTAR , mais il n'y aura pas ton nom .
djsam
5 May 07 à 09:43
oui j'ai déjà vu ça sur le site de alpinestar et sur certain magazine
jojobmx
5 May 07 à 11:04
la classe le kit perso
Hugal
5 May 07 à 13:25
roooo didont font meme des kits décos pour les bottes maintenant j'ai déja dut mal a payer celui de la moto et le garder propre une demi saison ....
fro
11 May 07 à 18:05
prefere mes miennes de tech 10 !!!
c'est bien les décos pour les t10 mais ca ce nique vite, pourtant c'est du vinyl epais comme les kit déco motos mais bon les bottes c'est quand meme pas mal exposé surtout le bout qui passe a lavant en une apremidi il y a la moitié daraché c'est bon pour les américains qu'ont une paire neuve tout les weekend
brunty
12 May 07 à 11:53
Oui c'est exagéré les ricains jusqu'au botte...... Il y à vraiment des sous à jeté par les fenétre la haut. Mais bon c'est la vie c'est un autre mondes la haut
kars
13 May 07 à 14:24
CITATION(fro @ 11 May 07 à 18:50 ) [snapback]195825[/snapback]
prefere mes miennes de tech 10 !!!
c'est bien les décos pour les t10 mais ca ce nique vite, pourtant c'est du vinyl epais comme les kit déco motos mais bon les bottes c'est quand meme pas mal exposé surtout le bout qui passe a lavant en une apremidi il y a la moitié daraché c'est bon pour les américains qu'ont une paire neuve tout les weekend
Ah ouais carrément classe tes Tech10 red !!! Bravo ! J'adore !
Pasky411
23 May 07 à 19:58
attendez de voir les miennes!.. pasky
YaMaHa#19
23 May 07 à 22:46
C'est vrai que c'est du pur accesoire ! ( a moins que sa faisse aller plus vite alors la il m'en faut une paire cash ! )
Sinon jtrouve sa hyper FaShiOn !!!! Perso les bottes a DV sont superbes !
celles de "fro" ossi dailleur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.