mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : IMPORTANT demande avis d'experts
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Combien vaut une 250 CR 2004 de particulier aujourd'hui? En prenant en compte que c'est une moto qui à 4 courses qu'il y a encore le kit pièces et qu'elle est totalement stock. Et enfin combien ça se revendra fin 2004, début 2005. Là ça commence à faire bcp de questions alors j'arrête tongue.gif ! Meric les amis de m'éclairer.
badboy_911
prix d'occaze : 5500 euros max et revente pareil
RM250
hé badboy, c'est la p'tite nouvelle?
badboy_911
non non ...
pierredole
5500€ aujourd'hui et 5500€ en fin d'année début 2005 dry.gif ???????? Non je voudrais avoir combien je perdrais si je décide d'acheter.
badboy_911
bah rien c ce que je dis... c une valeur sûr avec une cote très stable !!!
pierredole
bah alors je croi que je vais foncer!!!!!!! Je vé refourguer ma belle rouge avec qq regrets pour une plus jeune de 4 ans!
pierredole
et au fait merci pour ta réponse bad boy! biggrin.gif
Sergio
Ca t'as fait envie Légna hien ? laugh.gif
pierredole
Yes sergio!!! Elles sont belles les récentes et marchent bien !!! En plus tu a du voir comme moi les annonces qui fleurissaient de partout... C'est sûr ça titille... tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif

Seule ombre au tableau... faudra repasser par BPRS pour la nouvelle et faudra donc repasser à la caisse!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.