mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Concours MX mag - pour 10 jours en Californie...!
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Trois questions et un tirage au sort pour éventuellement partir 10 jours en septembre dans la mecque du MX US... avec visite, pilotage et finale de l'outdoor à GlenHelen!

C'est dans le dernier numéro de MX Magazine!

Vous pouvez toujours tenter votre chance... ça ne coute pas grand chose!! rolleyes.gif
m'ric
bin donne les reponses jjmx laugh.gif
mxteam
Je peux juste dire que c'est......

que c'est....






... à la page 28! xw00t.gif

Mais ça n'a pas l'air bien compliqué, par contre le tirage au sort... xr_question6161.giftongue.gif
tonymx
rolleyes.gif J'ai vu ça en voyant le MX Mag en rentrant là !!

Comme tu dis ça coute pas grand chose d'essayer et puis y'a un proverbe qui dit jamais deux sans trois xwhistling.gif


Allez bonne chance à tous et pour les réponses sur le net c'est vite fait les recherches wink.gif
tonymx
Juste pour les questions j'ai peur d'avoir mal compris....

La 1 c'est bon ( facil sur le site... )

La 2 : Qui sont les deux champions en titre Lites et Motocross aux USA ? blink.gif J'ai pensé au deux champions SX mais pour ils disent motocross ??

La 3 : Quel est le dernier pilote français à être monté sur un podium en championnat US de MX ?

Dans le réponse ils proposent Pourcel donc je sais pas si on parle bien de MX US ? Et si c'est réellement du MX c'est le podium des deux manches ou d'une seule manche ??

Help Me please xthumbup.gif
m'ric
y'a l'allè et le retour à payer quand meme xwhistling.gif
c'est un demi beau cadeau laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.