mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SIEMX a paye le popu
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frite34
quel article! ils relatent meme ta vie privee attention bientot ce sera la premeire page de voici!
je vois que la forme revient alors bon courage pour la suite
frontside rdv a la brionne
vincentimes.69
Hé bien ... j'espère que vous vous comprenez car nous, nan ! laugh.gif
vdub199
Siemx est un membre du forum... il roule bien, il a du gagné une course et le journal de la région (Limousin), le Populaire a parlé de lui surement... voilà tu comprends maintenant? wink.gif
siemx
Salut tous le monde je suis de retour!!!!
Oui comme tu as pu le constater, le populaire relate meme ma vie privé. Je ne pensais pas qu'il en parlerai dans l'article apres Cussac, mais il a remis ca apres Uzerche. lol
L'article etait sympa c cool quand meme.
En ce qui concerne laa derniere course ca c super bien passé, j'avais retrouvé la forme. Trois we de moto de suite lol, tu m'etonnes que ca gere apres.
Régulier au chrono sur toute la manche et a fond du debut a la fin, ca faisiat un moment que j'avias pas roule aussi bien. Il faut dire que je suis bien aidé par ma moto. C une véritable perle, que dige un diamant. Elle ne bouge pas, elle reste en ligne, aucune surprise. Trop de la balle. J'adore cette stabilité et ce confort.
ALors n'hesiter pas acheter Suz. lol
a+
geoffrey the seaman
Effectivement, j'étais à Uzerche la victoire était incontestable... lol Félicitations! xthumbup.gif
frite34
la preuve si il en fallait que suz revient c'est que pour le trophee ufolep le nombre de petite jaune a explosé cette annee
et vu le proto 2008 pour le 450!!!!
frontside
Salut Frite ,
je sors juste de l'hosto ou j'ai passé une semaine pour une hernie discale .... desolé donc pour la Brionne j'y etais pas , j'ai pas demandé a mon frere peut etre vous vous etes vu la bas ...
ca a pas trop mal marché pour Rémi j'espere que ca aura ete pour toi aussi .meme si les conditions meteo etaient un peu rudes (exactement comme l'année derniere ) ....
allez j'ai plein de trucs a rattrapper , on part demain soir a Beaugé (49) pour essayer de se qualifier au cadet , ca va etre dur !!!

a+ les gars.
frite34
avec 3 premiere place on peu dire que le week end a ete pas mal!
sinon je crois que cette année encore le niveau a augmenter dur dur pour les pauvre pilote comme moi mad.gif
siemx
Mon pauvre petit!!!! lol
Oui je pense que le niveau a du encore augmenter un peu, d'apres les resultats que j'ai pu voir. C tant mieu pour vous. Je connais seulement les resultats de l'open. Mais les 5 premiers sont de bon pilote de ligue, meme voir un peu plus pour Antoine Lecointre, Adrien Deguessel, Couteau (dsl je c plus le prenom)...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.