mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX et EXC
Mxteam > le club > La buvette
TOM'
bonjour a tous , je voudrais connaitre les diffèrence moteur entre EXC 2006 et la SX 2006 ? (rapport plus court ...).
Je ne c est pas la quelle des deux acheté c pour moi aller sur des terrins et pour faire de la balade !est ce que une moto de cross ( SX ) pour moi faire des balades c est conseillé ?
vincentimes.69
Si tu veux faire des "ballades", laisses tomber la SX : elle n'est pas homologuée.
Sinon, les suspensions, les rapports de boite, peut-être les settings carbu, l'arbre à cames et le poids sont différents.
Si Chablisman passe par là (c'est LE spécialiste), il te répondra peut-être.
chablisman
xwhistling.gif faudrait déjà savoir de quel cylindrée tu parles ? et 2 t ou 4 t ohmy.gif
vincentimes.69
CITATION(chablisman @ 3 May 07 à 22:00 ) [snapback]194687[/snapback]
xwhistling.gif faudrait déjà savoir de quel cylindrée tu parles ? et 2 t ou 4 t ohmy.gif

4 temps bien sur ... le 2tps est mort chablisman, rappelles toi ! laugh.gif
laurant#77
CITATION(vincentimes.69 @ 3 May 07 à 22:04 ) [snapback]194691[/snapback]
CITATION(chablisman @ 3 May 07 à 22:00 ) [snapback]194687[/snapback]
xwhistling.gif faudrait déjà savoir de quel cylindrée tu parles ? et 2 t ou 4 t ohmy.gif

4 temps bien sur ... le 2tps est mort chablisman, rappelles toi ! laugh.gif
[/quote

Arretez avec ce slogan "le 2T est mort" mad.gif
j'en connait qui ont revendu leur 4T pour revenir au 2T histoire de pas se ruiner et de reprendre plaisir a tenir un guidon. wink.gif
étant grand défenseur du 2T, je vous rappel que chez KTM ils vensent plus de e2t que de 4t xwhistling.gif
branlouzou
Sujet qui m'intéresse car j'aimerais changer de moto d'ici la fin de l'année car ma 125 wr yam de 98 se fait vieille ou c'est moi qui se fait vieux ceci dit elle tire encore très bien.
D'après mes renseignements la 125 EXC c'est une vrai enduro, boîte plus longue (très génant pour faire du cross) , allumage différent, suspension plus souple, diamètre roue différent ... etc
Par contre il paraît que la 200 EXC est plus adapté pour le cross, quelqu'un pourrait confirmer ?
La 250EXC connait pas et les 4T encore moins.

Et si y'a un crosseu qui se propose de me faire essayer un EXC (125, 200 et 250) je suis preneur car essayer avant d'acheter ça serait le top wink.gif
vincentimes.69
CITATION
Arretez avec ce slogan "le 2T est mort" mad.gif

Le 2tps est MOOOORT ! laugh.gif
Détends-toi, c'était fait exprès pour déconner car y'a eut énormement de sujets sur ce forum concernant cette "guerre".
Je voulais juste remettre un peu d'huile sur le feu xwhistling.gif Je sais, ça ne te fait pas rire et tu trouves ça naze blabla bla ... dry.gif
Donc si on me cherche, je suis déjà dehors ...
chablisman
xwhistling.gif dés l'instant que tu viens d'une Yamaha , quelque soit la Ktm que tu choisisses : elle sera mieux en TOUT !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cacane
CITATION(chablisman @ 4 May 07 à 22:29 ) [snapback]194821[/snapback]
xwhistling.gif dés l'instant que tu viens d'une Yamaha , quelque soit la Ktm que tu choisisses : elle sera mieux en TOUT !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


tes pauvre machine au couleur de la dde qui sont pas plus rapide que ces gards la au boulo xwhistling.gif
et en plus elle casse de peur quand elle vois une yam laugh.gif
au depart de l enduro de gron j'avais 2 ktm avec moi tu peu regarde le classement il y en a un qui a abandonne et lautre qui n'a pas avance vive ktm xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif sacré Cacane ! allez , rigoles laugh.gif




sont bizarre ces yamaboys......... tongue.gif
yes.man47
mdr ....allez ktm........numero1
TOM'
moi je parle d un 125 sx ou exc pour moi aller faire des balade
mais j vais plus sur des terrains ossi alr vous me proposer koi ?
fred250
l'idéal serais d'avoir un sx homologué mais je sais pas trop comment on fait et sa doit couté cher mais si tu va dans les bois avec une cross il faut savoir que c'est le code de la route qui s'applique ( meme si sa peut semblé bizarre c'est considéré comme une voix publique ) donc tu doit avoir un permis qui correspond avec la cylindré ou la puissance de ta moto qui doit étre assuré car si tu te fait controlé ou que tu as un accident tu risque gros sinon wink.gif , maintenant a toi de voir en conaissance de cause wink.gif
mais c'est sur qu' il faut mieux un cross car sur piste c'est fait pour contrairement a un enduro qui atteind plus vite ces limite , et pour la balade un cross convient trés largement mais le probléme c'est ce qui est dit plus haut IMSTP5.gif et oui quelle diléme tongue.gif
TOM'
oéé !! c est vrai que la SX serait bien !! mais dans les bois dry.gif . je vais bien voir merci a tous de vos conseil !! il est surper ce site et tt le monde est simpa !! merci les gas !! et les filles xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.