mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bob-63
slt moi je roule casi tous les samesi et dimanche quand ma moto roule (125 tm de 96) a la carrière et c'est vrai que je vois de plus en plus de personne qui roule avec des trop belle moto genre crf 450 ou ktm 250 en jean, Tshirt é parfois sans casque et la seul chose qu'ils savent faire c'est du tout droit a toc!! dc si on vous a voler une moto passer dc a la carrière de tps en tps peut etre plus le dimanche.
vincentimes.69
Heuh ... c'est où exactement la "carrière" ? (quelle ville ?) huh.gif
charbo
C'est à durtol à cotés de clermont ferrand,

Sinon effectivement il y a souvent des mecs qui montent par les chemins de la cité, qui roule avec des motos volées, il y avait même l'autre fois la moto de nico du forum, je l'ai aplé pour qu'il monte la récupérer avec ses potes, mais je sais pas s'il est venus... Sinon il y avait alors 125 yz 2006, 450 crf ( pas la mienne malheresement!), et une 125 ktm. Les mecs roulaient sans casque en fringue de ville!
stf
yes,c'etait le dimanche 8 avril,y a meme les gendarmes qui sont passé,ils ont fait demi tour a l'entrée xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.