mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS BLAISY BAS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! je viens de finir ma dure journée de fonctionnaire (n'est-ce pas TEAMBOBO xthumbup.gif ...) et je vous mets les résultats de blaisy bas! Ceux-ci seront mis sur le site d'ici demain ou après demain. xthumbup.gif. Je tiens à signaler que dimanche il y a eu un podium superbe. Eh! oui dans la finale B , le fils (jimmy obozil) fini à la deuxieme place devant ....son père (thierry!)qui fini 4 em au general et 2em en 250 . il faut signaler que "le vieux" n'avait pas roulé depuis quelques années! Bravo à vous 2 et.....si tu voulais passer inapperçus , c'est foutu xwhistling.gif xwhistling.gif hé!hé! prépare l'apero!!!!!
a dimanche à Ternant xsmile012.gif

http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
pedrouille
Encore une fois ( et cela ne sera jamais assez dit ) merci pour ton investissement personnel xthumbup.gif
Freeman21
C'est clair! Merci Tazz 21 pour cet investissement! xthumbup.gif
jtelakickoubien
meme remarque merci bien TAZZ xthumbup.gif aussi bien pour les resultats que pour ton engagement sur le terrain pour nous pilotes...respect cool.gif
TAZZ 21
Houla!!!!arrêtez lesd gars , vous allez me faire rougir xblushing.gif xblushing.gif ! Ca fait toujours plaisir d'entendre ça!!!merci encore car une chose est est vrais , c'est que ça me prends beaucoup de temps... enfin je prends vos compliments ! merci les gars je vous xd_clap_20.gif pour votre sportivité depuis le début d'année et vous donne rendez dimanche à Ternant pour ceux qui font le STF sinon à la Roche pour les autres! A+ xthumbup.gif xthumbup.gif
gus 58
merci tazz xthumbup.gif et a dimanche
mcgrandscrus
Merci tazz, mais pour les résultats par manches, il n'y a que les 125 A dommage!!!!!!!! xwhistling.gif
le Gaulois
CITATION(mcgrandscrus @ 7 May 07 à 21:51 ) [snapback]195309[/snapback]
Merci tazz, mais pour les résultats par manches, il n'y a que les 125 A dommage!!!!!!!! xwhistling.gif



oui resultats 125 B = repetition des 125 A

classement 125 A il y a 2 pilotes a la deuxieme place dans la deuxieme manche
TAZZ 21
ok! les gars , je viens de voir que les classements sont un petit peu en vrac xwhistling.gif ...j'envoi un mail pour faire rectifier ça xthumbup.gif Que voulez vous , c'est pas ce que l'on croit l'informatique rolleyes.gif .
je fais le necessaire le plus vite possible! xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.