mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manuel 250 cr 2003 ou aide pour régler les valves échappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mlesgaz
salut à tous,je recherche donc un manuel d'atelier pour un 250cr 2003 car je me suis renseigné chez Honda et il coute 150euros IMSTP6.gif .En faite je viens d'acheter un CR et je voudrais tous controler.
Sinon si défois quelqu'un pouvais me donner la technique pour régler mes valves d'échappement ça serai sympas car c'est le bordel il y a un moteur électrique ohmy.gif .
En tous les cas je vous remercie d'avance. xthumbup.gif
kars
Salut...

Bé moi aussi j'ai un 2500 CR 2003, et aprés achat, j'ai tout vérifié, et changé ce qu'il y'avait à changer.
Pour ce qui est des valves, à part changer les câbles de commande de ces dernières, je n'ai rien fait d'autre, et pour le réglage, j'ai juste régler la garde des câbles de commande avec 2.5 mm de garde, et c'est tout.

De toute façon, c'est le servo-moteur qui gère les valves, donc tu n'as pas à toucher au réglage des valves proprement dites. xthumbup.gif . A la limite, vérifie l'état des câbles comme je l'ai fais, un coup de graissage, et voilà...

Allez à + !!!
mlesgaz
Je te remercie xthumbup.gif pour l'info mais juste si tu pouvai m'expliquer comment tu as mis 2.5 mm de garde car on m'a parlé qu'il fallait mettre le moteur électrique sous tension avec une batterie pour le mettre en position initiale.
En tout cas mercie quand même!!!
kars
ah oui peut-être ?! laugh.gif , moi ce que j'ai fait, j'ai juste tourner la valve dans un sens de manière à ce que le câble de l'ouverture, par exemple, soit "tendu", et j'ai réglé la garde du câble de la fermeture, qui lui était "détendu", je te rassure, j'ai mis 2.5mm, mais à l'oeil, car va mesurer ca exactement.... Puis j'ai fais l'opération inverse avec le câble de fermeture, bon je te dis pas que c'est LA solution, il doit y'avoir moyen de faire plus "précis", mais bon, mon système D à l'air de fonctionner, ma moto marche du feu...un peu trop même !!! IMSTP6.gif laugh.gif Allez courage à toi, sinon demande à une concession Honda si jamais, si ils sont pas trop con il peuvent te rencarder.

A plus
Paterick
Bonjour, tu trouveras ton bonheur ICI
kars
CITATION(Paterick @ 4 May 07 à 08:48 ) [snapback]194733[/snapback]
Bonjour, tu trouveras ton bonheur ICI


Ah ouais cool ce site Pat' ! Tu en aurais pas un en français des fois ? laugh.gif xblushing.gif ...
Jioul
Salut
Tient mlesgaz, tu cherchais le manuel d atelier...
Microfiches Honda
Tu trouvera peut etre ton plaisir dans les microfiches.
A++
mlesgaz
xthumbup.gif xthumbup.gif je vous remercie tous pour votre coup de main qui va énormément m'aider.Encore une fois merci car les revues techniques et les réparations (surtout Honda) sont très cher mais bon, les motos on un moteur de fou IMSTP6.gif et une maniabilité tel un vélo. xthumbup.gif
A plus tout le monde et j'espère à une prochaine fois. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.