mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démarre à froid,roule puis s'éteint à chaud
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mike
bonjour, j'ai un 250 ktm de 93, qui a un probleme car elle démarrait puis je roulais 15mn et s'éteignait
et maintenant il faut vraiment se "prendre la tête" pour la démarrer.
Aidez moi SVP
merci beaucoup
pierrick
CITATION(mike @ 2 May 07 à 20:53 ) [snapback]194514[/snapback]
bonjour, j'ai un 250 ktm de 93, qui a un probleme car elle démarrait puis je roulais 15mn et s'éteignait
et maintenant il faut vraiment se "prendre la tête" pour la démarrer.
Aidez moi SVP
merci beaucoup

deja commence par changer ta bougie si elle re demarre et quel continue a se coupé apres 15 mn demonte la bougie et regarde la couleur quel a si elle est noir plein d-huile c'est que tu est trop riche en carburation et que ton aiguille de carbu est abimé donc a chaque fois que tu demarre au bou de quelque minute tu crame ta bougie
mike
CITATION(pierrick @ 3 May 07 à 20:47 ) [snapback]194670[/snapback]
CITATION(mike @ 2 May 07 à 20:53 ) [snapback]194514[/snapback]
bonjour, j'ai un 250 ktm de 93, qui a un probleme car elle démarrait puis je roulais 15mn et s'éteignait
et maintenant il faut vraiment se "prendre la tête" pour la démarrer.
Aidez moi SVP
merci beaucoup

deja commence par changer ta bougie si elle re demarre et quel continue a se coupé apres 15 mn demonte la bougie et regarde la couleur quel a si elle est noir plein d-huile c'est que tu est trop riche en carburation et que ton aiguille de carbu est abimé donc a chaque fois que tu demarre au bou de quelque minute tu crame ta bougie

Merci pour ta reponse
en fait j ai deja changer la bougie et pareil en fait des kel est bien chaude elle
se coupe et quasi impossible de redemarrer...
dcrouzel
ton piston ne serait pas usé ?
mike
CITATION(dcrouzel @ 3 May 07 à 22:07 ) [snapback]194692[/snapback]
ton piston ne serait pas usé ?

c'est bien la question que je me pose car ilest assé vieux, mais je savais pas que c'était ces symptome la
merci de tes connaissances c'est surement ça
Jioul
Salut.
Avant de tout démonter, verifie quand meme la carburation... Vu les symptomes je pense qu elle est simplement beaucoup trop riche, surtout qu il recommence a faire chaud, ce qui n arrange rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.