QUOTE(ludo n#16 @ 24 May 07 à 20:47 ) [snapback]197360[/snapback]
QUOTE(jc.sable @ 24 May 07 à 11:58 ) [snapback]197299[/snapback]
QUOTE(ludo n#16 @ 18 May 07 à 21:34 ) [snapback]196699[/snapback]
QUOTE(jc.sable @ 17 May 07 à 12:45 ) [snapback]196497[/snapback]
QUOTE(dekinj @ 10 May 07 à 22:04 ) [snapback]195749[/snapback]
Jcrois pas que la licence FFM ne suive .... don il a la FFM mais plus la UFOLEP (j'crois bien) !! C'est vraiment des fumier .... DSL pour milko !!
Bj
Je vous signale que Milko POTISEK est passé en commission de discipline que VENDREDI 11 Mai à 19 h,alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum!!!!!
renseignez vous correctement,je peux si cela vous dit la sanction qu'il de source sur.
Sportivement
UFOLEP Jean Claude SABLE
mr sable comme a sont abitude sexprime tres bien(qu il de source sur.) vous parler javaner mr sable ses la maladie de la ctr qui ce repand

Je parle peut etre javaner,mais moi je signe de mon NOM!!!!!,ne pas vous inquiter la CTR se porte bien si cela vous en dit sachez quand 2008 il y a de nouvelles élections,alors monsieur les grandes idées n'hesitez pas!!!!
Jean Claude SABLE
mr sablee jene me cache pas mon non et miot ludovic un pilote quia etait sanction il y a quelque annee sous aucune forme si celle de l injustise de l ufolep vos parlerde grandes idee mr sablee il y a une annee on a ete apeller a presenter des idees plusieur pilote sont venu avc des tres bonne idee on u a rgoler a la face en ou repondant que l ufolep etait qu une ecole pas une federation de competition alrs quelle idee aporter quand on en prent pas compte vous avait des idee de vieux une equipe de vieux vous croiyer que vous faite marche avant pour le motocross mais au contraire vous faite marche arriere si on ce revoie un jour sur un circuit je suis a votre disposition pour vous dire oralement ce que je pence e vous et de votre ctr bonne soirer
Bonsoir,
Avant tout UFOLEP est une fédération formatrice,développer le sport de bas comme de haut niveau.
J'ai commencé le moto cross à l'age de 16 ans puis est à fait le choix de m'occuper des enfants à 40 ans,je suis toujours dans la moto à 56 ans,si tu trouve des gens comme nous qui se sont investis dans la moto et qui passent notre temps à faire évoluer la moto en UFOLEP,certe nous ne sommes pas parfais mais respecter les gens qui s'investisent bénévolement ou venaient nous rejoindre pour faire avancer les choses et non les critiquer,tu sais personnellement je n'ai pas le temps de venir vous parler sur ce forum,mais de grace arreter de dire des bétises et renseignez vous avant .
je suis à votre entier disposition,je suis un militant et à l'écoute de tous bien sur avec des idées de reglement et sans doute une autre vision du sport pour faire passer cette autre idée du sport.
Au plaisir de te voir et discuter en homme sur un terrain.
Si joint mon Tél:03.21.26.02.89 ou 06 09 62 53 76.
Ps :je prefere parler que de taper sur un ordinateur.
Sportivement.
Pour UFOLEP Jean Claude SABLE