mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vds Yam 250 YZ-f 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Julien89
Je vend ma 250 yz-f année 2006, tbe, révisée, plastiques neufs, plaquettes AV AR neuves, pneus neufs...
VENDUE
tel : 06 23 23 20 44



Julien89
up! urgent 4800€
Julien89
up
An0nYm
La moto est-elle vendue?
de quel région êtes-vous?
La moto a roulée combien d'heures?
Auriez-vous des photos récentes?
Julien89
Je suis de l'yonne dans le 89. Sinon le nombre d'heures je ne sais pas exactement mais elle est en tres bon état les soupapes ont été changés en garantie (rappel yamaha) au mois de novenbre ainsi que le piston et la chaine de distri pendant que le moteur été démonté.
Et pour les photos la moto est exactement dans l'etat des photos precedentes je vien de les faire avant de la mettre en vente.
An0nYm
CITATION(Julien89 @ 10 Jun 07 à 20:14 ) [snapback]199409[/snapback]
Je suis de l'yonne dans le 89. Sinon le nombre d'heures je ne sais pas exactement mais elle est en tres bon état les soupapes ont été changés en garantie (rappel yamaha) au mois de novenbre ainsi que le piston et la chaine de distri pendant que le moteur été démonté.
Et pour les photos la moto est exactement dans l'etat des photos precedentes je vien de les faire avant de la mettre en vente.


Au bout de 7 mois après le changement du piston, soupapes et chaine de distri et je pense qu'il va falloir rechanger le piston et chaine de distri ainsi que le jeux aux soupapes car je pense que vous avez dû rouler plus de 20 heures depuis.Ce qui entraine quand meme une grosse facture.
Julien89
je ne pense pas qu'elle a rouler plus de 20h depuis, car en fait elle m'a servie cette hiver et vraiment peu de janvier a avril car c'est ma 2eme moto
An0nYm
ok sinon quel est ton dernier prix?
Julien89
4600
An0nYm
ok je vais en voir une ce weekend (d'après le vendeur mois 10 heures et un kit plastique en plus ) je te tiens au courant
Julien89
ok pas de soucis
An0nYm
juste poru te prevenir que j'ai prise celel que j'ai été voir ce weekend tongue.gif
Julien89
oki
loic
je suis prenneur a 4100 euros pas plus
Julien89
up 4300 €
ludo-rmz
salut, je voudrais savoir si tu la toujour ta moto? merci
Benji58
moto toujour a vendre ???
Julien89
oui oui dsl je n'étais pas venu sur le site depuis quelque temps la moto est toujours a vendre
Julien89
up! dernier prix 4000 € ( petite precision la moto ne roule pas depuis mars !!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.