Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : mandeure aujourdh'ui
quelqu'un connait t'il ce pilote qui roulait a mandeure aujourdh'ui ps il roule fort et aussi quelque a t'il des nouvelles du pilotes qui
a chuté et qui a eté evacué vers l'hopital de montbeliard entre 16H30 et 17 heures
suzuk'
3 May 07 à 14:38
Mais en fait je n'avais jamais entendu parler de ce terrain. Il est où ? Et il est ouvert ?
nofoot
3 May 07 à 18:50
MOTO CLUB MANDEURE
Adresse du siège social NOM : MOTO CLUB MANDEURE PRESIDENT : JEANBRUN THIERRY ADRESSE : 15 BIS RUE DE L'EGLISE 25350 MANDEURE Adresse du correspondant NOM : JEANBRUN THIERRY ADRESSE : 15 B RUE DE L'EGLISE 25350 MANDEURE TEL : 03.81.30.02.10 PORTABLE : 06.24.42.34.25 EMAIL : atelier-autoprestige@groupehess.com
nixxx
4 Oct 07 à 09:45
salu le pilote en photo c est moi mon pote qui etait parti a l hopital a eu une tres mauvaise fracture du poigné trois mois d arret est la y galere grave si tu veu tchatcher pas de souci adrimartifmx@hotmail.com a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.