mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
geo
Salut,

Voilà question j'aimerais avoir votre avis sur une première moto pour un jeune qui débute la dedans et si vous avez les points forts et les points faibles de la moto que vous me proposé ??


Merci
Lafrez
CITATION(geo @ 1 May 07 à 23:53 ) [snapback]194400[/snapback]
Salut,

Voilà question j'aimerais avoir votre avis sur une première moto pour un jeune qui débute la dedans et si vous avez les points forts et les points faibles de la moto que vous me proposé ??


Merci

Salut, pourrais tu nous en dire un peu plus sur le jeune qui débute?
Son Age, sa carrure et s'il adeja fait de la moto ou s'il est complètement novice.
A++++++++++
geo
Alors si jamais le jeune c'est moi smile.gif

Ben j'ai 17 ans 18 en décembre ma carrure normal je suis assez carré,je suis charpentier alors bon.

Et j'ai eu une mobylette mais jamais de moto enfaite je suis un pur novice qui veut commencer smile.gif

Merci
Lafrez
CITATION(geo @ 3 May 07 à 20:24 ) [snapback]194663[/snapback]
Alors si jamais le jeune c'est moi smile.gif

Ben j'ai 17 ans 18 en décembre ma carrure normal je suis assez carré,je suis charpentier alors bon.

Et j'ai eu une mobylette mais jamais de moto enfaite je suis un pur novice qui veut commencer smile.gif

Merci

Salut Geo
Etant donné ton age et ta carrure de charpentier, je te conseil de démarrer avec un 125 genre YZ (les yamas sont trés bin pour commancer car trés polyvalents et pardonne facilement les erreurs)
C'est largement suffisant en terme de puissance et c'est une trés bonne approche, de plus les yz 125 se négocies bien a l'acht comme a la vente et sont trés fiables.
Tiens nous au courant!!!
A++++++++++
geo
raaaaah biggrin.gif enfin retrouver ce forum,

Je n'avais plus le net depuis quelques temps et tout alors voilà entre temps j'ai eu le temps de commencer à m'entrainer,m'acheter ma bécanne (une yam yzf 250 4temps de 2004 ) et vala quoi biggrin.gif

Im happy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.