mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit question
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
fabe
il y a t il des jeune qui fon le juniore ici merci de reponde biggrin.gif @+++++++++++
romano
salu fab.
oui je fé le junior gé le num 226 et toi tu le fé?
@+
fabe
et no jai pas la chanse de poserder de moto mad.gif mai je sui un fan mai je mamise en 50 ou en fesan des stage avec tibo muinier mai carai cool ci tu pouvai me presanter livia car elle roule bien et en + elle ai belle merci d avance @++++ biggrin.gif
mxjerem
un de plus atteint par le phénomène..hein Fabe elle était mignone avec son ptit pantalon blanc... biggrin.gif
Romano tu roules sur ktm???
fabe
petit ...... mxjeraime j ai dit a jux que je voulai une photo et il la pas prise je sui daige dry.gif mai bon jespaire la voi un autre jour
RM250
et moi j'lai vu avec un ptit haut moulant wink.gif

Livia si tu passe par la, fait moi un p'tit signe. rolleyes.gif

En plus j'ai des photos de toi.
bub
tjrs dans les bons plans RM 250 biggrin.gif
fabe
rm 250 il y moyen ke tu me les passe stp je ten pri et il faudrai lui donner l adresse de mxteam et rm250 tie moi au courant stp smile.gif
RM250
Spécial pour toi Fabe : wink.gif

user posted image

user posted image


Le reste, pour moi...... ohmy.gif biggrin.gif
fabe
et merci rm250 et on partage le reste ci je te passe mon adresse car avec son casque elle ai bien mai ca so, casque aussi donc ci tu en a moi je sui preneur
RM250
j'ai pris contact avec Livia..... elle va p'tetre venir sur mxteam ! biggrin.gif
fabe
putin il a trops la classe rm250 ca cerai super bien ci cetait vrai ohmy.gif mai y a moyen d avoir les autre stpmerci rm250@@@+++++ rolleyes.gif :
romano
slt cé romano!
oui je roule bien sur une ktm!!
sa fé trois ans ke je roule avec livia et jamais eu locasion d'allé lui parlé!!
g trop lé boulles!!!
sa seré bien kon puisse parlé avec elle su mxteam.
rm250 tu sé pa si elle a msn?
merci @+
RM250
QUOTE (romano @ May 28 2004, 17:41 )
slt cé romano!
oui je roule bien sur une ktm!!
sa fé trois ans ke je roule avec livia et jamais eu locasion d'allé lui parlé!!
g trop lé boulles!!!
sa seré bien kon puisse parlé avec elle su mxteam.
rm250 tu sé pa si elle a msn?
merci @+

nan je sé pas si elle a MSN.

Livia vien donc répondre a tous ces curieux !!!
fabe
tou cai la premier fois que jaime un mec ki a une suz putin bien jourée faut trops quelle vien putin moi je voudrai aussi son adresse msn ci elle la putin je te tire mon chapeua rm250 bravo bien jouée vite ke livia vien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
RM250
hé calme toi, ty va lui fair peur a la ch'tite .... laugh.gif
fabe
smile.gif non je blage mai ca serai plutot cool car on la conai pas trrps paapore au autre pilote a par dans les mage mai cai tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.