mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
gregoryz
salut tout le monde !!

je me presente je m'appel henry... xwhistling.gif lol donc moi c'est greg 23 ans j'habite marseille je fait de la moto en loisir sur circuit sauvage chemin...en attente de la licence je tourne sur gardane ,rians,tourves..
voila je vien partager avec vous cette passion de la moto et tout ce qui l'entoure xthumbup.gif
sinon en dehors de la moto jai d'autre passion comme l'automobile voiture de sport rally..(pas tuning)
la pêche en mer et l'audiovisuel montage film photos etc... smile.gif
fred250
CITATION
je fait de la moto en loisir sur circuit sauvage chemin...en attente de la licence je tourne sur gardane ,rians,tourves..

tu va te faire taper sur les doits là biggrin.gif
sinon bienvenue
mxteam
CITATION(fred250 @ 1 May 07 à 21:50 ) [snapback]194387[/snapback]
CITATION
je fait de la moto en loisir sur circuit sauvage chemin...en attente de la licence je tourne sur gardane ,rians,tourves..

tu va te faire taper sur les doits là biggrin.gif
sinon bienvenue


Et pan... voilà c'est fait!! rolleyes.gif
Mais comme ça manque de sudistes, on accepte quand même..!
Bienvenue le marseillais!
wink.gif


vincentimes.69
Il a écrit "en attente de licence" donc il est à moitié pardonné.
Pour l'autre moitié, faudrait voir à rouler sur des terrains homologués plutot que des terrains sauvages mais bon ... xwhistling.gif
gregoryz
Merci pour votre accueil cool.gif
tu as bien lu vincent , jai passé mon CASM que je viens de recevoir ,il me manque plus que la licence qui je crois pour la ffm debute en debut janvier ou fin decembre je me souvien plus .
C'est presque l'été et je ne pense pas roulé alors je prefere attendre '' un petit peu '' sad.gif sinon en attendant .... xwhistling.gif
m'ric
salut à toi et bienvenue xthumbup.gif
mxrider-84
bienvenu rolleyes.gif
yes.man47
salut le marseillé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.