mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelque chose le 1er mai ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yacouba
Il y a un entrainement, une course ou quelque chose comme ca le 1er mai ?

Il va faire bon, j'ai envie de faire des photos.... Si quelqu'un a un bon plan... merci !
racingcrf
il y a la course de FFM a avesne sur help
yacouba
t'aurais un lien pour les horaires etc ?

je trouve rien sur le net
groland.62
va voir sur ffm.
racingcrf
pour les horraire, je ne sait pas précisément mais au matin jusque (12h 13h) sé les entrénement et les qualif pour toute les catégorie, puis l'aprés midi il y a 2 manches pour chaque série + la final et l'hyper final
tophe#10
les manches commence a 13h
yacouba
ok merci.
Les manches doivent etre plus impressionnantes, j'irais bien l'aprem alors.

Merci bien !!
yacouba
Hello. J'ai été voir la course ffm à Avesne sur helpe. Je m'attendais à un super truc... Et en fait non, vous n'avez rien à leur envier, ca va quasiment aussi vite en ufolep (sauf pe etre potisek...un missile blink.gif )

Je mettrais des photos si ca intéresse quelqu'un
gauthier
oui c'est vrai yacouba, je suis entierement d'accord avec toi on entend souvent parlé du niveau en FFM superieur a l'ufolep et je trouve pas! peut etre les 5 premiers des séries impressionnent mais aprés c'est kif kif a l'ufolep. je suis sure que plusieurs pilotes ufolep seraient dans le groupe de tete en FFM!
cependant en FFM j'admire la préparation des terrains et l'organisation... il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 ligues.
si quelqu'un pourrait me tenir au courant des resultats de cette journée? merci d'avance!
yacouba
par contre niveau sécurité... A chaque course, pleins de gens traversaient la piste n'importe comment, limite au nez des pilotes.. C'est un peu dangereux quand meme...
yacouba
Je met quelques photos, meme si cest pas en ufolep, en espérant que ca ne dérange personne !












Et un futur champion biggrin.gif
racingcrf
tu peut mettre la plinde de photo xthumbup.gif
JP.59
ufolep ou FFM les photos sont toujours aussi belles yacouba ! xthumbup.gif


max450
salut
aurais tu le numéro 89 fond jaune numéros noir en 450 rmz ?
Merci
maxime.duflot@gmail.com

max
La Marmotte
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous le niveau en FFM n'est pas celui dont on parle. Il y a certains pilotes en UFOLEP xthumbup.gif qui valent largement les pilotes FFM. La sécurité n'était pas géniale, les spectateurs traversaient un peu partout sur la piste, manque de commissaires ... mad.gif Enfin ça vallait le coup d'aller voir pour se faire ça propre idée sur ces courses en plus le soleil était de la partie donc pas mal.

mx-val59
Salut yacouba!
Si tu as des photos du n°7 en 85 mini-vert je suis preneur xthumbup.gif ....plaque blanche numéros noir...xwhistling.gif
450#8
ben detromper vous, je rentre dans les 5 en ufolep, et en ffm ce week je ne fait que 23 ET 19!! UN PEU consoler vu que je vais en final open(dont je fait le holeshot xthumbup.gif ) je vous assure que sa roule é tons au dessu wink.gif
tophe#10
oue nico a raison moi j ai fait loon en ffm je fais 30 et 21 et pas qualifie en superfinal alors qu en ufolep je fait 4 ,7 et 9 en final IMSTP6.gif donc le niveau et bien releve en ffm
dekinj
CITATION(yacouba @ 1 May 07 à 20:11 ) [snapback]194355[/snapback]
Hello. J'ai été voir la course ffm à Avesne sur helpe. Je m'attendais à un super truc... Et en fait non, vous n'avez rien à leur envier, ca va quasiment aussi vite en ufolep (sauf pe etre potisek...un missile blink.gif )

Je mettrais des photos si ca intéresse quelqu'un


Salut à toi,
je voudrais savoir si tu pouvais me filer quelques photo des potisek çà serai super sympa et aussi si je pouvais les mettre sur mon blog (avec une retouche avec ton pseudo !! ^^) !! Merci d'avance !! Prend contacte svp m.dekinj@hotmail.fr
PS : si quelqu'un sais quelques choses sur les course auquelles les potisek vont participer, dites le moi svp ^^ !!envoyer un email M.dekinj@hotmail.fr
yacouba
J'en ai pas des masses de lui, la j'ai fini de retoucher les photos d'hier, je fais la mise à jour sur mon site demain soir. Tu prendras ce que tu veux.

Sinon pour les demandes, pareil, tout sera sur mon site, mais il n'y a pas des masses de photos, je suis pas resté longtemps.
yacouba
Les photos : ICI
yz450f#193
salut yacouba merci pour les photos toujours aussi belles si tu en as encore du numero 19 se serait xsmile012.gif cool merci
Vince
Superbes...!!

Vince - # 157 - 125cc
MIX
CITATION(La Marmotte @ 2 May 07 à 11:54 ) [snapback]194430[/snapback]
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous le niveau en FFM n'est pas celui dont on parle. Il y a certains pilotes en UFOLEP xthumbup.gif qui valent largement les pilotes FFM. La sécurité n'était pas géniale, les spectateurs traversaient un peu partout sur la piste, manque de commissaires ... mad.gif Enfin ça vallait le coup d'aller voir pour se faire ça propre idée sur ces courses en plus le soleil était de la partie donc pas mal.

franchement tu dis nimporte quoi demande a tous ce qui fon les duex championnat tu verra que la ffm c'est carrément un ton au dessus
dekinj
T'énerve pas .... xblushing.gif chacun à le droit à son opinion !!!
jules
Super les photos et merci pour celles d'A. Morel (612), je lui transmets il sera super heureux ! xthumbup.gif
450#8
MERCI yacouba xthumbup.gif
pitch crf
merci yacouba pour ces photos!!!

moi j'ai fait ma 1ere course FFM a avesnes , je peux vous confirmer que le niveau est tres largement au dessus de celui de l'UFOLEP!!!ca n'a carrement rien a voir!!!!!!
mat77
les premiers oui c'est sure mais pour le reste ça reste trés homogéne!en FFM ce sont tous des bons moyens alors qu'en ufolep c'est plus hétérogénes, en FFM la différence entre le 5 éme et le 25éme n'est pas trés importante!des pilotes de top 15 de FFM ne gagnent pas quand ils viennent en ufolep.
ludo n#16
CITATION(mat77 @ 4 May 07 à 15:58 ) [snapback]194767[/snapback]
les premiers oui c'est sure mais pour le reste ça reste trés homogéne!en FFM ce sont tous des bons moyens alors qu'en ufolep c'est plus hétérogénes, en FFM la différence entre le 5 éme et le 25éme n'est pas trés importante!des pilotes de top 15 de FFM ne gagnent pas quand ils viennent en ufolep.

la meilleur facon de le savoir ses pas de donner sont avis sur un coup d oeuil ses de sortir du public et de vous tester en ffm si les premier de l ufolep sont aussi bon quand ffm le mieux ses q il vienne prenner un exemple yoann wai qui gagner enufolep fait que 5 et 6 julien tronjin qui gagner aussi fait 4 et 6 hameurs qui gagner aussi fait 7 et 7 alors si le niveau et le meme cette saison ces que les tois qi sont devant a cette heure en 125 sont doper
ch'tios
salut , le niveau ffm et effectivement plus élevé qu'en ufolep je vous le confirme !!
je rentre dans les 5 en manche en 250/500 en ufolep !!
j'ai participé a avesnes : mes resultats: chrono: 21eme temps
1er manche: 22éme!!!
2éme manche :25éme!!!
les condition etait difficile pour remonter vue la poussiere !!
mais meme si je partais en tete je ne finirai pas dans les 10 premier je vous le garanti!!
je ne peux esperer qu'une place entre 12 et 15 avec un bon depart!!
de la 10/12éme place a la 25éme l'ecart entre les pilotes et faible ce qui rends les course intense en terme de bagarre pour une place
alors q'uen ufolep en 3 ou 4 tours ces régler les place sont faites!!
yacouba
Quel bon débat dis donc... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.