mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vole de motos au magasin MONSTER BIKE !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
Salut , je viens d'apprendre que ma moto qui était en dépot vente chez monster bike a était volé ainsi que d'autres motos ce week-end , c'est pour cela que je lance un avis de recherche sur ma moto C'est une SUZUKI 450 RMZ année 2006 elle est reconnaissable par ses ouies de radiateurs ou j'ais fait de grands trous sur les cotés il y a des autocolants RENTHAL sur les bras oscillants un pneu sable a l'avant(avec des pointes) , j'ais méme mis 3 ou 4 grosses rondelles au niveau des pontés pour réhaussé le guidon et le régidificatuer de pontés et fissurés , si quelqu'un voit cette moto ou a des infos sur ceux qu'ils l'ont volés , je vous en remercie d'avances mad.gif

ainsi que la moto d'un copin , une SUZUKI 250 RMZ année 2004 qui elle posséde énormément d'équipement , Suspension OHLINS a l'arriére , Jantes EXEL OR et moyeu TALON , kit déco MAKITA , cadre NOIR , Radiateur ralongés , Couvercle d'embrayage HINSON , Ligne DOMA usine , Disque WAVE , pareil si quelq'un a des info

Et au passage je veux dire a ses personnes la que c'est vraiment trés malin de leurs par , qu'il y a des personnes qui ce font CHIER a bosser dure pour pouvoir ce payer cela et qu'ils y a des pauvres CON (désolé mais il y a pas d'autres mots pour définir ces gens) qui s'amuse a volé des machine dont il ne connaissent méme pasla fonction car eux il préféres rouler sur le BETON et qui ne font que détruire ces machines plutot que de s'en servir normalement !!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Et si par malheur pour eux j'ais le bonheur de me trouver en face d'eux ils vont passer un sale quart d'heure !!


merci de me contacter au 06-71-69-35-36 , à bon entendeur
damktm52
slt mat la 250 c cel a celim ?
tophe#10
slt matt degoute pour toi et celim j espere pouvoir vous aider dans votre recherche si t a besoin n hesite pas
matt250rmz
QUOTE(tophe#10 @ 30 Apr 07 à 23:06 ) [snapback]194253[/snapback]
slt matt degoute pour toi et celim j espere pouvoir vous aider dans votre recherche si t a besoin n hesite pas


OK , merci tophe , et pour damien oui c'est celle de sélim !! dry.gif
monsterbike
CITATION(matt250rmz @ 1 May 07 à 00:05 ) [snapback]194262[/snapback]
CITATION(tophe#10 @ 30 Apr 07 à 23:06 ) [snapback]194253[/snapback]
slt matt degoute pour toi et celim j espere pouvoir vous aider dans votre recherche si t a besoin n hesite pas


OK , merci tophe , et pour damien oui c'est celle de sélim !! dry.gif



SAlut c laurent de monster bike je sais c desagreable aussi bien pour matt et les autres que pour moi la seul difference c que chez moi les moto sont assurée mais bon le probleme c que ces moto la roule dans boulogne que ce sont toujour les memes qui braque des motos de cross et que la police ne peut rien faire car c'est un quartier de non droit et ça fait des année que ça dure Combien ce sont levée un matin et retrouvé le garage ouvert et la moto disparu Il vont meme jusqu'a vous suivre du terrain a chez vous pour savoir ou est votre garage et c'est partout pareil samedi c'etait chez moi demain peut etre chez vous!!!!!
m'ric
le fait que vos motos soit plein de pieces speciales à l'avantage d'etre facile à reconnaitre
mais si vos motos etait à vendre, pour vous il ne reste plus qu'a esperer avoir la somme que vous en voulier par l'assurance
vos motos deviendrons la proprietè de l'assureur ensuite si elle sont retrouvè xwhistling.gif
enfin pour le principe sa dègoute sad.gif
monsterbike
CITATION(gazman @ 1 May 07 à 09:38 ) [snapback]194280[/snapback]
le fait que vos motos soit plein de pieces speciales à l'avantage d'etre facile à reconnaitre
mais si vos motos etait à vendre, pour vous il ne reste plus qu'a esperer avoir la somme que vous en voulier par l'assurance
vos motos deviendrons la proprietè de l'assureur ensuite si elle sont retrouvè xwhistling.gif
enfin pour le principe sa dègoute sad.gif



ç'est mieux que rien avoir du tout car si demain tu te fait tirer ta moto dans ton garage tu m'a que tes yeux pour pleurer tu peux toujour appeler ton assurance xwhistling.gif et ta plus qu'a tourner en ville pour la retrouver xwhistling.gif çest pas gagné car ces resaux sont rodés et ta moto est deja loin car la plupart des voles ce font sur commande et tu n'a aucune chance de la retrouver et comme je disais si dessus ça fait des année que ça dure et rien ne va changer car les machine de cross sont tres facile a maquiller pas de carte grise un autre numero de cadre un nouveau kit plastique et un nouveau kit deco et c'est parti mon kiki
skeepy62
Put.. mdr matt blink.gif trop dégouté pour toi...
C'est vraiment de pire en pire, sans gène,.... des vrais branleurs qui n'ont que ça à foutre que de vivre grace aux biens des autres. Ce sont des imcapables de la vie, ils me font pitier... mad.gif
dekinj
Juste pour dire perdaient pas espoir les gars, mon père a retrouvé sa moto le mois dernier après un an de recherche donc gardé espoir !! Bonne chance wink.gif !!
m'ric
à mon avis il veule de l'argent et pas recuperer leur moto surtout maintenant laugh.gif
matt250rmz
QUOTE(gazman @ 4 May 07 à 20:37 ) [snapback]194798[/snapback]
à mon avis il veule de l'argent et pas recuperer leur moto surtout maintenant laugh.gif


Salut , donc pour répondre a ta petite réfléxion que je considére pas trés intéligente , mais bon ca ne tiens qu'a moi , certe comme toute personne qui ce fait volé un bien tu éspére récupérer quelque chose que ce soit matériel ou financier , mais dans tout les cas je peu te dire que si un jour tu te fait voler quelque chose que tu met des moi avant de pouvoir t'acheter tu verra que méme si tu te dit que tu vas récupérer ton argent , encore faut il savoir combien tu va récupéré si c'est ce que tu espéré ou pas , tu restes quand méme énormément décu par cet acte !!!

Maintenant c'est certain je préfére récupéré de l'argent que de rien récupéré du tout, si ca c'était passer dans mon garage je n'aurais que mes yeux pour pleurer , mais dans mon cas elle était en dépot vente pour étre vendu , mais en ce qui concerne le copin ca moto était la ba en réparation et il ne compter pas du tout la vendre vu tous les frais qu'il venais de faire dessus , donc dans son cas je peut te dire GAZMAN que ta réflexion n'est pas vraiment réfléchit dry.gif

Dans tous les cas les propriétaires des motos ainsi que moi souhaitons forcément soit étre remboursé de notre bien ou soit dans le cas contraire retrouvé un jour nos machines dans leurs états initiale ce qui est pour dire complétement impossible sachant quelle genre de personne les ayant volé !!!!!!!

Dans tous les cas je fait entiérement confiance à Laurent de chez MONSTER BIKE !!!!!!!!! xthumbup.gif
m'ric
bon alors je developpe ma pensè, je voulais faire simple et mon but n'etait pas de te vexer .... xwhistling.gif
tu vendè ta moto donc c'est pour toi avoir de l'argent !!!!,pas pour toi recuperer une moto qui de toute facon tu te doute bien à deja certainement etait mal traitè, route,filtre non changè,demarage à froid ....
bien sur c'est dommage qu'elle à ete volè surtout si elle etait nickel c'est plus agreable de savoir qu'un passionè à cassè sa tirellire pour enfin s'offrire sa moto
mais je persiste à dire pour ton cas je pense qu'il vaut mieu que tu touche l'argent de l'assurance qui serat le montant que tu souhaitè je l'espere pour toi
pour ton pote qui à deposè sa moto pour une reparation la sa me paret quand meme beaucoup plus embetant, effectivement
enfin j'espere que tu me comprend sa me parait simple,peu choquand en fin de compte ....
matt250rmz
T'inquiéte pas y a pas de soucis je l'avais bien compris comme ca !!!

Seulement c'est vrai que lorsque ca t'arrive ca fou toujours les boules !!!

Mais on est sur un forum chacun dit ce qu'il pense laugh.gif

Dans tous les cas je ne souhaite ca a personne !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.