mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pièces 250 YZ 81
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Yami
Bonjour à tous et bravo pour ces magnifiques restaurations.

Je débute la restauration d'une YZ 250 81 H 4V3. Peut-etre pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter des pièces plus dispo chez Yamaha, telles que la pipe d'admission avec le branchement YIES sur le dessus, je cherche aussi le collier en inox qui tient la boite à air sur le cadre coté gauche de la moto, et les caoutchoucs de protection rotule de kick et blocage de la flasque arrière coté cadre. Peut-être quelqu'un aurait-il ces pièces à me vendre ?
Merci pour votre aide.
husqy35 ex82
salut à toi
contact mon ami Pry, il a des pièces yam.
pry@cegetel.net
@+s
Yami
Merci pour ton aide, je le contacte.
A+
crossman74
Vas voir ici, ils ont plein de vieux stocks : http://216.168.60.165/speedandsportinc/index.tpl

QUOTE(Yami @ 30 Apr 07 à 13:10 ) [snapback]194168[/snapback]
Merci pour ton aide, je le contacte.
A+

thump
CITATION(Yami @ 30 Apr 07 à 11:46 ) [snapback]194159[/snapback]
Bonjour à tous et bravo pour ces magnifiques restaurations.

Je débute la restauration d'une YZ 250 81 H 4V3. Peut-etre pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter des pièces plus dispo chez Yamaha, telles que la pipe d'admission avec le branchement YIES sur le dessus, je cherche aussi le collier en inox qui tient la boite à air sur le cadre coté gauche de la moto, et les caoutchoucs de protection rotule de kick et blocage de la flasque arrière coté cadre. Peut-être quelqu'un aurait-il ces pièces à me vendre ?
Merci pour votre aide.

tu peux aller voir là aussi : www.yamahaspares.uk.com
je crois qu'il refabrique la durite carbu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.