mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un gros, trés gros, TRES TRES GROS C..........D
Mxteam > le club > La buvette
fred250
cette vidéo m'a mis hors de moi dry.gif
en tout cas ce qui me console c'est qu'il a du avoir des grosses enmerdes surtout que ce con était filmé par la moto laugh.gif xthumbup.gif
Paterick
Il y a vraiment des gros cons, j'espère qu'on lui a fait payer très cher mad.gif
tonymx
Lui aussi mérite que ça !!
yes.man47
vrément trop con les tipe c est pas possible que ca exsiste.....en taule!
vincentimes.69
Pour le premier, c'est terrible ce qui lui arrive mad.gif
Pour la deuxieme video, j'espere qu'il ne pourras plus s'asseoir pendant 10 jours ce naze !
Super-Motard
1 = .................. de boite a roues , c'est personnes la devront etre enférmés

2 = bien fais pour ca gueule, dommage que ca tête est pas raclé le sol
laurant#77
CITATION(fred250 @ 30 Apr 07 à 00:26 ) [snapback]194135[/snapback]
cette vidéo m'a mis hors de moi dry.gif
en tout cas ce qui me console c'est qu'il a du avoir des grosses enmerdes surtout que ce con était filmé par la moto laugh.gif xthumbup.gif

ayant eu la même expérience, je peu dire qu'il a du faire dans sa combarde sauf que par rapport à lui,j'ai pas chutté et la gonzesse dry.gif s'est bien excusée de nacar là, à mon avis le chauffard y va de bon coeur mad.gif et j'espère qu'il va payer ce gros con...
mobyfab
QUOTE(laurant#77 @ 2 May 07 à 12:09 ) [snapback]194435[/snapback]
QUOTE(fred250 @ 30 Apr 07 à 00:26 ) [snapback]194135[/snapback]
cette vidéo m'a mis hors de moi dry.gif
en tout cas ce qui me console c'est qu'il a du avoir des grosses enmerdes surtout que ce con était filmé par la moto laugh.gif xthumbup.gif

ayant eu la même expérience, je peu dire qu'il a du faire dans sa combarde sauf que par rapport à lui,j'ai pas chutté et la gonzesse dry.gif s'est bien excusée de nacar là, à mon avis le chauffard y va de bon coeur mad.gif et j'espère qu'il va payer ce gros con...


t'inquiete, y'a toutes les preuves sur la video et en plus il a la plaque de la caisse filmée xwhistling.gif
Manu 01
Vous vous enflamez trop vite les gars.

Immaginez bien profond que c'est votre mere qui conduit la voiture rouge...

Elle n'a tout simplement pas vu le motard en regardant, dans les deux secondes suivantes à mis le cligno et a déboité pour doublé quelque choses (on voit l ombre), c'était simplement trop tard. Ca arrive tous les jours, et la plupart des gens depasse ainsi.

Votre moman à fait une connerie et ca fais chiez, ca servira de lecon, mais arretez de dire nimp. "qu'elle aille en tole moman"
fred250
xblushing.gif c'est vrai , j'ai posté a chaud et j'ai un peut abusé sur le titre xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.