Un terrain bien préparé par les chefs du club : Alex et Yvon.B mais rapidement, poussière et trou sont aparrus !
En Open les courses ont été dominés par Vince du Mas ( 1 / 2 / 1 ), suivi au général de la journée par Morgan Seigle ( 4 / 4 / 2 ) puis Harold Falconnier ( 5 / 5 / 3 ).... Edwin Rousset ( 3 / 1 / dnf ) et Julien Berchoux ( 2 / 3 / dnf ) ont connu une troisieme manche difficile et ont dû abandonner...
En 125cc pas mal de rebondissement, Cyril Cachet se doit d'abonné au 2 dernieres manches suite a des problemes mécaniques donc la premiere place à la journée revient à Cédric Sagnol ( 10 / 8 / 7 ), suivit d'Alexis Achaintre ( 11 / 10 / 9 ), puis Stéphane Vieux ( 15 / 13 / 8 )
Une troisième manche un peu "survivor" avec un terrain des plus physique, une poussiere éppaisse et une chaleur étouffante ( finalement bien content de pas roulé

Absent de la course en Open, DAVOUT ( National Open Mardi ) Julien Thionville, et moi même....mais présent à la prochaine à Oyonnax !!
J'ai pas trop suivi les courses des 85cc mais en Invitation, les deux manches dominées par David Jasserand

photo : by me !
Open :

Trophée :

du forum :
MX#37 :

Vince du Mas :

Hugogeorges :

( je mettrais des autres photos demain parceque là ça veux plus héberger... ^^ )
Voila j'ai ausis pu rencontrer "balette" de forum

Alors les pilotes ? vos impréssions ?