mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REGLEMENT PAS DE CHANCE POUR MOI
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ALEXRIV
Bonjour a tous

j'aurais bien aimé faire rouler mon 490 de 86 (a air mais mono amorto et trop récent) ou mon 125 de 83 (trop recent aussi mono amortisseur et liquide ).

Y a t'il une posibilité pour un quadragenaire degenéré de passer un week end paisible autour d' un bon barbecue a sentir la sainte thérése et voir rouler (et rouler aussi) des breles d'un autre temps ?

Le classement ne m'interesse pas non pas que je sois lent mais déja le plaisir de pouvoir rouler en meute apres un bon départ me suffirait.

Est il possible qu'il y ait des manches classées par tranches d'ages (de moto j'antend)?

cordialement
thump
si c'est pour rouler en chpt de France anciennes , je sais qu'il y a des motos de 82 qui roulent mais ne marquent pas de points , c'est le cas d'une 480 cr mono 82 et une 490 Yz 82 , maintenant pour une 86 je sais pas , il faut que tu te renseignes ici : jpm10@tiscali.fr , apres pour les courses hors chpt ,il faut demander à chaque club leur critéres , mais bien sur tu es le bienvenu , pour les tranches d'ages de motos on a ça puisqu'il y a tongue.gifré 70 , pré 75 et évolution , dans les années à venir si ça se développe bien il y aura sans doute une catégorie monoshock ( de 82 à 89 ) comme en Angleterre ou Belgique .
ALEXRIV
CITATION(thump @ 29 Apr 07 à 10:58 ) [snapback]194068[/snapback]
si c'est pour rouler en chpt de France anciennes , je sais qu'il y a des motos de 82 qui roulent mais ne marquent pas de points , c'est le cas d'une 480 cr mono 82 et une 490 Yz 82 , maintenant pour une 86 je sais pas , il faut que tu te renseignes ici : jpm10@tiscali.fr , apres pour les courses hors chpt ,il faut demander à chaque club leur critéres , mais bien sur tu es le bienvenu , pour les tranches d'ages de motos on a ça puisqu'il y a tongue.gifré 70 , pré 75 et évolution , dans les années à venir si ça se développe bien il y aura sans doute une catégorie monoshock ( de 82 à 89 ) comme en Angleterre ou Belgique .

merci de ta reponse thump

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.