QUOTE(tonii @ 27 Apr 07 à 21:24 ) [snapback]193926[/snapback]
bsr a tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir un ti peu d'aide concernant l'entretien d'une 450YZF 2003.
voila je viens de m'acheter cette moto pour pouvoir aller en faire avec mes fils, mais mon soucie est que je n'ai pas le manuel d'entretien alors j'imagine que pour des dingues de moto cross comme vous loool c'est facile, mais la je rames un peu...
ma question primordial : la vidange.......combien d'huile et ou se trouve la vis pour le niveau??? (j'imagine sur le cadre a l'avant)
bref un ti coup de main ne serait pas de refus, si vous avez des conseils et astuces concernant cette moto, merci d'avance.......
toni
Bon je vais essayer de t'aider, je suis en 250 yzf mais je pense que c'est pareil. alors pour ta vidange ta deux écrous a dévisser, celui sous le bas moteur ( il est collé au cadre passant sous le moteur ) et celui situé sur le cadre en dessou de la colonne de direction. tu commence par dévisser celui sous le bas moteur, ensuite tu dévisse un peu ta jage situé en haut du cadre à gauche puis tu dévisse l'écrou de vidange du cadre, sa coule tu revisse les 2 et tu remet un litre d'huile, pas + pas - !! voila change ton filtre à huile toute les sortie au pire toute les 2 sorties met de l'huile 100% synth, et entretien bien ton filtre à air. voila voila en espérant t'avoir aider si ta d'autre souci n'hésite pas tchao !!