mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross d'isbergues ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ch_remi
quelqu'un sait-il si le motocross d'isbergues a-t-il lieu ???

Merci !
yacouba
j'ai entendu dire que oui, mais que ce serait la derniere année car le terrain avait été racheté
(entendu d'une conversation à Croisilles....)
alexdu62FMX
dry.gif navrant
Vince
Je n'irais pas jusque dire que c'était le plus beau terrain de la région, mais il faisait partie de mon Top 5.

Si tu as raison c'est vraiment décevant...

De toutes façons on ne pouvait plus s'y entrainer!!!! sad.gif sad.gif
MIX
le site a était racheter part la déchéterie baudelet mad.gif autant dire que la vielle qui a eu le bras assez long pour fermer le terrain ne va plus entendre de bruit mais elle va avoir les moette et les bonnes odeur de merde bon courage pour la vielle pouf laugh.gif laugh.gif laugh.gif
groland.62
bah, t'inquiéte pas pour elle, elle vendrait déja sa maison pour s'installer ailleurs!!!!!!!!!! dry.gif
Vince
Elle a réussi à faire fermer le terrain pour déménager quelques mois après?

J'aurai envie de dire plein de choses, mais je préfère rester calme et polis.... wink.gif
piero62
Oui j'ai entendu dire qu'il a bien lieu, heuresement d'ailleurs..c'est un super terrain enfin un futur ex beau terrain..c'est la m.... mad.gif
Vince
C'est vrai que c'est un beau terrain... Je veux dire 2 beaux terrains!

Faut pas oublier non plus qu'il s'y passait une des rares courses SX de la région!!!!!!
alexdu62FMX
ohmy.gif ho la pauvre voisine a décidé de vendre sa propriété (en même temps çà sera plus facile pour elle de la vendre maintenant qu'apres que l'incinérateur sera instalé xwhistling.gif )

Et ou vas t'elle s'installer maintenant, pres du terrain de Merville non ??? IMSTP6.gif

Franchement çà me révolte des gens comme çà, qui ne pense qu'a leur petit "nombril" (et non ce n'est pas le centre du monde dry.gif )

Enfin dans tout çà c'est une nouvelle fois nous les perdants.

on perd un super tracé MX (avec des belles côtes et longues descentes)
ainsi qu'un des derniers terrain SX du nord mad.gif

çà va déjà faire un an qu'on s'est "battu" pour sa sauvegarde dry.gif

Vive la France ! xwhistling.gif
Vince
Toi qui est du club d'Isbergues Alex, ce n'est pas prévu qu'ils fassent un autre terrain ailleur?

Que va devenir le club?
piero62
Il parait aussi que la course SX n'a pas lieu...quelqu'un aurait t-il des infos??
chness62330
conçernant la course de sx je n'ai aucune info je demanderé quoi a l'un des dirigeants quand je passerait au terrain!
alexdu62FMX
CITATION(Vince @ 7 May 07 à 20:42 ) [snapback]195287[/snapback]
Toi qui est du club d'Isbergues Alex, ce n'est pas prévu qu'ils fassent un autre terrain ailleur?

Que va devenir le club?



Ba moi en septembre dernier, quand j'ai reçu mes papiers pour commander ma nouvelle licence 2OO7,
c'était marqué que je pouvais reprendre sans probleme ma licence à Isbergues, mais que pour les entrainements ce n'était plus possible sur le terrain ( IMSTP6.gif ) et que par conséquant, j'était autorisé à rouler comme bon me semble sur le terrain de Delettes ( xwhistling.gif )

je n'ai donc pas reppris ma licence à Isbergues dry.gif

là je vais la prendre à Merville (et oué j'ai toujours pas renvoyé mes papiers de demande MDR) la photo çà me prend tout mon temps xthumbup.gif

mais là chui trop pressé de reprendre le ride rolleyes.gif

et aucune info sinon concernant un autre terrain à la place de celui d'Isbergues mad.gif
groland.62
le sx isbergues n aura pas lieu .
et l autorisation du mx , l on pas encore eu.!!! blink.gif
calvinou
bonjour a tous, je suis un des pilotes de la bourgogne qui viennent vous voir chaque année depuis a peut pres 10 ans. cette nouvelle me deçoit profondement.
et voui nous faisons le deplacement chaque année car c'est vraiment une course a part, nous venons pour nous amusez et c'est chaque année un régal.
la bourgogne la bourgogne lala la lalere vous connaissez maintenant. je pense que nous ne passons pas inaperçu.
j'espere que cette nouvelle ne sera que de l'information intoxe et que ce club pourra duré avec son terrain.et que nous on pourra venir vous cassez un petit peu les oreilles avec nos klaxons.
peut etre pourrez vous avoir une autorisation exeptionnelle chaque année pour la course ( nous avions ce meme probleme car chez nous a coté du terrain il y avait un dépôt d'explosif)
bonne chance et j'espere au 18 aout
sinceres amitiés bourguignonnes
JP.59
ah oui les bourgons ils mettaient l'ambiance xwhistling.gif xthumbup.gif

je connais pas le club mais je pense qu'ils doivent essayer de faire le maximun ...




sam62
salut a tous je suis passé au terrain d'Isbergues et ils été en train de préparer pour la course et ils seront fixé Lundi soi aprés la réunion a MJEP isbergues pour le reste faudra attendre car rien n'est joué ni en positif ni en négatif

Tout reste a faire

Sauf le terrain qui est presque prét
calvinou
bon ben voila une nouvelle qui peut etre rejouissante
donc lundi je vais me preparer pour envoyer les engagements
et a bientot
yeahhhhhhhhhhh
sam62
la réunion pour les engagements n'aura lieu que le 17 vas pas trop vite non plus
groland.62
ATTENTION ,les petits gars,le motocross aura bien lieu,et le supercross aussi xthumbup.gif
meme les ecu pourront rouler au motocross.
je le sais de source sure, c est mon pére qui est aller a la sous préfecture aujourd hui!!!!!
le club a les autorisations de la prefecture. rolleyes.gif
JP.59
génial xthumbup.gif

Vince
Alors ça c'est la bonne nouvelle de la journée....!! xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
tournèe general ,CHAMPAGNE !!!! c'est moi qui regale xthumbup.gif
laurant#77
las amis, faudra faire honneur à ce cricuit pour sa dernière (normalement) avec du beau spectacle xthumbup.gif
alexdu62FMX
xthumbup.gif yes good news

qui peut rappeler la date du MX ?
j'espère être là pour pouvoir venir shooter tout çà ! xthumbup.gif
Paterick
C'est vraiment une bonne nouvelle!
La date du MX est le 3 juin prochain.
Si tu cherches les dates des epreuves, elles sont sur mon site, et pour Isbergues tu trouveras aussi la date du SX au mois d'aout.
tomtomgo#62
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
baba
xthumbup.gif C'est une trés bonne nouvelle ca. (Encore faut-il avoir une cheville en état pour pouvoir rouler happy.gif , n'est ce pas tomZ23). Vous remarquerez que je me suis inscrit sur le forum pour feter l'évenement. (PS: j'ai voulu me presenter dans le sujet prevu a cet effet mais si je ne ne me trompe pa, le sujet est clos sad.gif )
alexdu62FMX
CITATION(baba @ 15 May 07 à 18:46 ) [snapback]196260[/snapback]
xthumbup.gif C'est une trés bonne nouvelle ca. (Encore faut-il avoir une cheville en état pour pouvoir rouler happy.gif , n'est ce pas tomZ23). Vous remarquerez que je me suis inscrit sur le forum pour feter l'évenement. (PS: j'ai voulu me presenter dans le sujet prevu a cet effet mais si je ne ne me trompe pa, le sujet est clos sad.gif )



rien ne t'empêches de le faire ici xthumbup.gif


sinon Merci Paterick j'irai voir çà sur ton site laugh.gif


préparez vous, çà risque de shooter sévère (surtout si Yacouba et Kenwood s'y mettent aussi LOL)
JP.59
baba tu peux toujours faire une présentation dans la rubrique "espace membres: présentation..." il y a bien qques sujets "scotchés" en haut, mais en dessous c'est ok wink.gif



baba
bon ba salut a tous. moi c'est baba je suis de aire sur la lys et je roule depuis pres de 4 ans maintenan. j'ai actuellement une 250 crf. voila tous ce qu il faut. savoir sur moi. sinon alex on se connai un peu puisqu on a deja roulr ensemble y a quelque temps, je suis un pote a simon. je compte donc sur toi pour me faire de superbe photo a isbergues et vous pouvez venir rouler avec nous quand vous voulez.
alexdu62FMX
CITATION(baba @ 17 May 07 à 17:06 ) [snapback]196549[/snapback]
bon ba salut a tous. moi c'est baba je suis de aire sur la lys et je roule depuis pres de 4 ans maintenan. j'ai actuellement une 250 crf. voila tous ce qu il faut. savoir sur moi. sinon alex on se connai un peu puisqu on a deja roulr ensemble y a quelque temps, je suis un pote a simon. je compte donc sur toi pour me faire de superbe photo a isbergues et vous pouvez venir rouler avec nous quand vous voulez.




laugh.gif haa ba oué évidemment qu'on se connait ! j'avais pas réfléchi en fait MDR
Oki pour les photos, t'inquiètes pas pour çà, sa va mitrailler sec ce dimanche 3 juin !

Pour rouler avec vous oki, mais le soucis c'est qu'on a pas encore pris notre licence 2OO7 laugh.gif donc le temps de faire le transfert de club et d'obtenir les papiers ..... lol sinon pour la suite c'est OK xthumbup.gif
gaznet
rolleyes.gif heureueueueux

plein de monde à isbergues. beau temps exigé.

du gros gaz et du grand plaisir.

une petite pensée de succés pour paterick le gentleman qui en à fait des courses sur ce circuit...

gros gaz à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.