mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha Off Road
Mxteam > le club > La buvette
FreeMan
Salut les gars,

Eh oui, une des plus grande manisfestation dans la région Cenntre approche, j'ai été faire un saut au Tourneix ce matin et les travaux avancent a vitesse grand V !! Le grand chapiteau est déja sur pied et les terrains prennent de plus en plus forme. Le terrain de motocross a subit pas mal de modifs notament en milieu de circuit avec la présence de vagues et de table rallongées. Je vous propose une vidéo ( amateur lol, c'est pas très très bien filmé mais c'est pas évident ,j'ai fait ce que j'ai pu lol ) ...

http://freecrossman.skyblog.com/article_848461887.html

On ce donne tous rendez vous le week end prochain avec nos motos bleus ;p !!!

Fab'
nicolas#16
arf! je savais que j'aurais dû m'inscrire!
enfin de toute façon on se retrouve là bas mi-août!
jean bapt
merci,c'est sympa,moi je l'ai fait en 2004 et le circuit a bien changer.on verra ca le 05 au matin.
Hugal
ralala moi aussi j'aurais dut m'inscrire mais à 50 euro d'inscription plus 50 euros de licence a la journée ça faisait trop cher dry.gif
dommage parcque les tables rallongées doivent etre pil poil et la série de whoops fait envie xthumbup.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.