mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fred
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sx-fred
3eme course deroulee.........

voila , journee encore bien chaude

1ere manche soucis au d?rrage(du a moi dry.gif )donc je pars dans les derniers(38je reviens vers la 18eme place quand je fait une erreur monstre du au manque de conditionner la je perd des place pour finalement terminer a la 24eme position

2eme manche nul :s sad.gif

resultat= je me demande encore a quoi ca sert que je roule , je vois du changement c'est clair mais je ne r?ite pas cela chaque dimanche ou pire chaque manche j'en ai marre , une manche ?va pas trop mal, l'autre "c" le carnage sad.gif

enfin voila quoi gros gros coup au moral :s

voici les photos du jour



Sacchi_Bros.
Faut pas se laisser abattre a cause d'une manche ratée ...
vdub199
euh..... ouai.... et si tu disais, ou c'était, quand c'était... ça serait pas mal tu crois pas..? blink.gif

baisse pas les bras wink.gif
frontside
tu commences juste la moto et deja tu veux rouler devant !!!!! blink.gif

Non , plus serieusement il faudra un bout de temps pour que tu te fasses a l'environnement de la course et que tu acquieres un niveau de pilotage qui te permette de te battre pour la victoire dans ta ligue ... Le temps qu'il faut est variable chez chacun de nous , certains ont le "truc " et d'autres moins , par contre il ne faut pas se decourager pour ca , tu verras si tu continues longtemps le cross y'a des joies , mais aussi des galeres ... heureusement avec le temps on ne retient que les joies .
Meme si c'est un soprt , y faut "bosser" pour progresser , ne pas hesiter a faire des stages pour aquerir une technique parfaite qui te permette non seulement de te faire plaisir mais en plus avec plus de confort et de securité ..... demandes des conseils sur les terrains , toutes les infos sont bonnes a prendre , et n'oublies pas que tu ne le dois qu'a toi si ca marche .
A+
sx-fred
merci des reactions xthumbup.gif
pour info cetait a genk(belgium) ce dimanche 22/04/2007 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.