mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oublié au remontage...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NiCo59
salut,

voila samedi j'ai changé ma paire de demi-carters et en rangeant aprés avoir remonté le moteur sur la moto, je me suis apercu que j'avais oublié une petite piéce en caoutchouc qui vient s'emboiter entre les 2 demi-carters.

il s'agit de la piéce 92 sur la photo, d'après mon père elle sert a empecher l'huile d'etre projetté en l'air et donc de la garder au plus près des pignons de boite.

pensez-vous qu'il y ait un risque pour mon moteur car je n'est VRAIMENT pas envi de redemonter... IMSTP6.gif

grandserein
salut ton père a raison si cette pièce existe c'est quelle est utile moi je serait toi je redémonterais tous ca vite fait bien fait.
Le motocross n'est pas du bricolage c'est tout ou rien !!!! tongue.gif xthumbup.gif
pierrick
CITATION(NiCo59 @ 25 Apr 07 à 21:49 ) [snapback]193621[/snapback]
salut,

voila samedi j'ai changé ma paire de demi-carters et en rangeant aprés avoir remonté le moteur sur la moto, je me suis apercu que j'avais oublié une petite piéce en caoutchouc qui vient s'emboiter entre les 2 demi-carters.

il s'agit de la piéce 92 sur la photo, d'après mon père elle sert a empecher l'huile d'etre projetté en l'air et donc de la garder au plus près des pignons de boite.

pensez-vous qu'il y ait un risque pour mon moteur car je n'est VRAIMENT pas envi de redemonter... IMSTP6.gif


c'est une pieces importante car elle empeche l huile de sortir et surtout a la merde de pas rentré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.