mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment est le terrain d' Equhien ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
maxoudu62120
Voila tout est dans le titre . xthumbup.gif
mat77
équihen est partiellement défoncé mais largement roulable(aujourd'hui demeester et alletru y étaient)!le seul problème est de savoir si il est ouvert ce week-end!je te tiens au courant maxou
Vince
J'y serais bien allé aussi ce WE, mais ne sais pas s'il va être ouvert...

Si il l'est ce sera certainement la dernière fois avant la course! wink.gif
maxoudu62120
Oui mais bon pour un 80cm3 ,c'est roulable ou moyennement roulable ?
alex.yam
toujours aucune infos pour dire dire s'il reste encore ouvert ce week end ?? les licenciés n'en savent rien (Mat, Dam, ...) merci de répondre car on aimerait bien pouvoir y rouler une dernière fois avant sa fermeture pour préparation merci d'avance
mat77
et bien écouter toujours autant de cohésion au sein du bureau car mon pére qui est responsable du terrain n'en sait toujours rien!je pense qu'il fermera dimanche soir comme tous les ans mais avec équihen rien n'est impossible! IMSTP6.gif
j'essaye de vous tenir au courant au plus vite!
Vince
C'est sympa mat77... wink.gif

S'il est ouvert je serais de la partie certainement Dimanche (N°157 - 250 CRf).

Venez nombreux, un p'tit entrainement collectif avant la course serait sympa... rolleyes.gif rolleyes.gif
Vince
J'oubliais, s'il est fermé alors je risque de me retourner vers Bourthes...
damktm52
moi je dis qu'il sera ouvert car il le refont le premier mai donc dimanche je vois pas pourquoi il seré fermé
Vince
Tu ne viens pas faire quelques tours de circuit damien?
damktm52
non ca ne m'interesse pas mais j'irais ptete faire un tour en velo
alex.yam
normalement c'est ce qu'il font d'habitude il le ferme juste pour le 1er mai mais je voulais etre sur donc s'il reste ouvert j'y serais également dimanche 250 YZ-F 2006 #138 voilà sinon cet aprèm on sera à Bourthes le terrain doit etre refait de la course normalement voilà a bientôt
maxoudu62120
ouai voila j'y serai surement aussi

85 yam n°46
maxoudu62120
a oui j'ai oublier de dire ke j'y serai surement avec mon appareil photo mais rien est sur .

mais sinon si le terrain serait fermé j'aurais bien été a berck .
Vince
Tous à Equihen demain.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
je crois que pour berck le terrain n'est pas ouvert
sinn mon pere et mon frere iront roulé a équihen car moi je ne peux pas a cause d'orteilles fracturés dry.gif
damktm52
bon moi je serais la demain mais en velo enfin si j'ai recuperer de ma folle nuit lol
flomx27
j y suis allé ce matin, c bien la premiere fois que je le vois comme ca!! glissant mais cette fois pas a cause de la boue mais du a la poussiere !!! on ce serai cru a loon !! IMSTP6.gif lol sympa xthumbup.gif
Vince
Quelques photos d'Equihen hier (Dimanche):









J'en mettrais d'autres ce soir, là il faut que j'aille bosser... wink.gif
maxoudu62120
Est ce que le terrain été défoncé ?
je voudrai bien savoir parce que moi j'ai été a merville et le terrain été défoncé partout. blink.gif
ktman62
Je suis resté 20 mn à Equihen, juste pour voir et faire 3-4 tours, et ensuite je suis allé à Merville, et bien je peux te dire que Merville était super plat et très agréable à rouler par rapport à Equihen. En plus, il faisait super beau alors qu'à Equihen, il caillait lol, surtout pour les gens qui ne roulaient pas.
maxoudu62120
tu m'a surement vu alors ktman62 ?

85 yam n°46 ??? xthumbup.gif
ktman62
J'ai pas fait gaffe je suis pas resté longtemps. J'avais un 250CR-F et le numéro 52 dans le dos.
matt250rmz
Salut je suis a la recherche de JACKY JOLY car je suis allé rouler dimanche matin et j'ai cru voir qu'il prenais des photos de moi donc je voulais savoir si il pouvais me les faire parvenir , je le remercie d'avance xthumbup.gif

j'allais oublier je roule avec une SUZUKI #136

Mais je n'est pas trouver le terrain défoncer bien au contraire !
Vince
Quelques autres photos d'Equihen de dimanche :










maxoudu62120
oui ktman62 moi je t 'ai vu .

si tu n'as pas fais gaffe on été garré juste en face de toi blink.gif blink.gif

les deux camping car xwhistling.gif xwhistling.gif
ktman62
ah ok je vois alors rolleyes.gif
Mc RAY
Salut a tous, au fait est ce que vous avez deja reçu votre engagement pour la course du 13 mai?????
Vince
Cela sera, je pense, courant de semaine prochaine pour tout le monde... wink.gif wink.gif

yz450f#193
CITATION(matt250rmz @ 1 May 07 à 00:12 ) [snapback]194264[/snapback]
Salut je suis a la recherche de JACKY JOLY car je suis allé rouler dimanche matin et j'ai cru voir qu'il prenais des photos de moi donc je voulais savoir si il pouvais me les faire parvenir , je le remercie d'avance xthumbup.gif

j'allais oublier je roule avec une SUZUKI #136

Mais je n'est pas trouver le terrain défoncer bien au contraire !

salut matt désolé ce n'est pas des photos d'un appareil c'est sur mon portable

mais trés beau amorti ça le fait xthumbup.gif
mat77
salut vince pas mal tes photos!si tu en as d'autres du 102 et du 91 je suis preneur xthumbup.gif a+ mec
matt250rmz
QUOTE(yz450f#193 @ 2 May 07 à 22:32 ) [snapback]194538[/snapback]
QUOTE(matt250rmz @ 1 May 07 à 00:12 ) [snapback]194264[/snapback]
Salut je suis a la recherche de JACKY JOLY car je suis allé rouler dimanche matin et j'ai cru voir qu'il prenais des photos de moi donc je voulais savoir si il pouvais me les faire parvenir , je le remercie d'avance xthumbup.gif

j'allais oublier je roule avec une SUZUKI #136

Mais je n'est pas trouver le terrain défoncer bien au contraire !

salut matt désolé ce n'est pas des photos d'un appareil c'est sur mon portable

mais trés beau amorti ça le fait xthumbup.gif


Ok ,c'est pas grave merci quand méme ! laugh.gif

Ca serait sympa de rouler une fois ensemble mais il me manque encore un peu de physique pour pouvoir te suivre blink.gif laugh.gif

Vince
CITATION(mat77 @ 3 May 07 à 12:17 ) [snapback]194584[/snapback]
salut vince pas mal tes photos!si tu en as d'autres du 102 et du 91 je suis preneur xthumbup.gif a+ mec


Salut Mat.

Désolé, je n'ai que celles là...

J'ai mitraillé pendant quelques minutes, mais mon appareil n'est pas adapté aux mouvements. Il met 2 secondes à déclancher donc j'ai des motos coupées en 2.... xwhistling.gif xwhistling.gif

Je ferais mieux la prochaine fois...!

Tu roules ce WE?
mat77
oui je roules mais je ne sais pas encore ou!peut-etre a sangates parce que je ne veux pas trop m'éloigner pour pouvoir aller voter quand même! xthumbup.gif
tu roules toi?
Vince
Oui, je roule certainement Dimanche après-midi.

J'hésite encore entre Bourthes, Sangattes et Campagne.
Je ne veux pas trop m'éloigner de Boulogne non plus. wink.gif
Vince
Je vais utiliser ce sujet pour ne pas en recréer un nouveau:

Quelqu'un du club d'Equihen aurait-il une affiche de la course en trop?
Je peux faire des duplicatas, et je voudrais en mettre 1 max sur Boulogne et allentours pour avoir peut-être un peu plus de public...

Merci. wink.gif
mat77
il faudrait que tu voit avec serge b'aheu c'est lui qui les a ou alors si tu peux passe mardi matin au terrain on t'en donnera!
Vince
Put... de temps de mer..!! sad.gif

J'ai récolté tous les microbes du pays...!! IMSTP5.gif

Suis cloué chez moi au chaud. Je suis vraiment désolé de ne pas être venu aidé le club pour la préparation.
Je vais essayer de me forger une santé et de pouvoir répondre présent samedi au plus tôt pour les derniers préparatifs...

Avec tout cela je n'ai pas pu non plus récupérer une affiche pour en faire des copies et "arroser" Boulogne... J'en ai pas vu bcps en ville et ailleurs!! Suis prêt à mettre un peu "d'huile de coude".

Si quelqu'un en a une (ou plusieurs) et passe du côté de St MARTIN nord (Côté Lycée St Joseph). Cela serait super sympa pour moi et surtout pour le club....

Faut ramener un peu de monde si l'on veut que les caisses se remplissent et que le terrain soit un peu plus entretenu!

Merci à vous... wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Vince
Sinon, j'ai l'obligation de bouger en fin d'après-midi / début de soirée sur Boulogne centre.

Si quelqu'un a encore des affiches cela serait cool de m'envoyer un MP!!

Merci encore. wink.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.