mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site www.artensemc.com toutes mes photos.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crampons,

Je suis ravi de vous retouver sur le site du mc artense pour vous presenter les dernieres photos des épreuves 2007. Si vous souhaitez une photo ( pour agrandir par exemple ) vous pouvez me laisser un message pour l'obtenir gratuitement en haute définition. Merci de votre fidélité à notre projet, nous avons toujours fred Papon et moi du plaisir à vous avoir sur notre site. Merci.
Les photos des épreuves 2007.
bubba101
jolie photo bobcat. merci
willyracer
belle tofs ya pa a dire !!!
DAVOUT

Super sympa merci elles sont superbes!! xthumbup.gif

le crossman
pour sur qu'elles sont top , j'aime bien celles que t'as prises dans les super descentes !!! et là ou on voit bien que ça a été trés trés bien arrosé! dry.gif !!! les pannauteurs pouvaient méme pa s'avancer ou ils en prenaient plein la téte!!!! unsure.gif
sylvrider
c'est plus agreable que d'ariver en fin de manche avec 3 kilos de poussiere dans la bouche dry.gif
le crossman
avec toi cé tout ou rien!! t'as pas du bien voir comment était la ligne de départ le premier virage et devant les panneauteurs!!! cé sur qu'il fo que ça soit humide, la poussière cé danger ,mais de là à détremper y'a de la marge !!! huh.gif
sylvrider
dans un cas comme sa mieux vaut s'estimer heureux que des benevoles s'occupe de nous meme si desfois il en fond un peut trop.... smile.gif
le crossman
point de vue bénévoles tout à fait d'accord, si ils étaient pa là, on serait p'etre pa sur des courses !!! juste qu'à néry ils ont exagéré l'arrosage sur certaines parties du terrain, et jété pa le seul à le dire !! mais en fin de compte cé pa grave, on est parti pour st menoux et j'espere qu'on s'y amusera bien xthumbup.gif !!!
BOBCAT
c'est pas facile pour arroser et impregner le terrain sur le temps d'une pause d'un quart d'heure. L'idéal serait donc moins de manche, plus de temps libre pour le responsable de la piste et ses équipes. Il faut pour l'instant faire avec les timings de la journée.
le crossman
et oui en plus on a pa eut de pot, vu qu'en raison des blessés l'entract a été décalé et pa de chance cé tombé sur les MX1 !!!! ohmy.gif ohmy.gif
zaneger
En fait ce qui t'ennuie Crossman, c'est qu'ils arrosent le terrain avec de l'eau xblushing.gif Pour sur que si ils l'arrosaient avec le mélange qui te sert à te réhydrater tu serais le premier la tête dans par terre au premier virage xthumbup.gif L'eau ça devrait être interdit pour arroser un terrain et le pinard OBLIGATOIRE mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.