mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FUTURE PRESIDENCE FFM ???
Mxteam > le club > La buvette
laurant#77
Salut à tous. smile.gif
vu qu'on est en plein dedans niveau élection,savez-vous que l'actuel président de la FFM,
(notre big boss en sorte dry.gif ) va bientôt laisser sa place.
Qui voyez à sa place?
n'est ce pas pour nous rider une occasion d'améliorer l'image de notre passion en constante dégradation depuis 20ans?? wink.gif
nofoot
je pens que jacques bolle normalement sera le futur president quoi que avec lui j'ai un doute sur sa qualité a maintenir la ffm

dans sa politique sportive actuelle ou la france a une bonne presence dans les divers championnat du monde
Sergio
Est que l'on peut connaître la liste des candidats au poste ?
laurant#77
CITATION(Sergio @ 25 Apr 07 à 13:31 ) [snapback]193538[/snapback]
Est que l'on peut connaître la liste des candidats au poste ?


j'en sait pas plus, j'espère seulement que se ne sera pas un ex ministre des sports qui n'a jamais poser son cul sur une brelle ou autre comique de ce genre dry.gif .il faut un gars qui connait et qui aime les 2 roues... smile.gif
mxteam
Si c'est Jacques Bolle comme dit nofoot, il aura au moins posé son fessier sur une selle de vitesse...
wink.gif

nofoot
CE q'uil faudrait comme futur president une personne du style JMB qui a testé toute les discipline MX SX ENDURO TRIAL

MOTOGP et meme de l'endurance style 24 h du mans
laurant#77
CITATION(nofoot @ 25 Apr 07 à 16:45 ) [snapback]193566[/snapback]
CE q'uil faudrait comme futur president une personne du style JMB qui a testé toute les discipline MX SX ENDURO TRIAL

MOTOGP et meme de l'endurance style 24 h du mans


ouais! d'accord avec toi... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.