mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Enduro de Gron du 22/04/2007
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Ikoné
Dimanche dernier se déroulait à Gron(89), la deuxième épreuve du championnat de ligue de Bourgogne d'enduro.

J'ai pris pas mal de photos. Pour y accéder cliquer ici.

Comme d'habitude si vous avez des commentaires ou des remarques, n'hésitez pas.

Bon visionnage. xthumbup.gif
cacane
tres belle photos!!!
mais jsuis pas dessus sad.gif
je rigole tu peu pas prendre tout le monde merci d'erte la c'est deja pas mal xthumbup.gif
il y avis des autre photogarphe tu sais pas ?
merci a toi
Ikoné
CITATION(cacane @ 24 Apr 07 à 12:00 ) [snapback]193384[/snapback]
tres belle photos!!!
mais jsuis pas dessus sad.gif
je rigole tu peu pas prendre tout le monde merci d'erte la c'est deja pas mal xthumbup.gif
il y avis des autre photogarphe tu sais pas ?
merci a toi

Merci !

Je ne connaissais pas ton numéro et je ne savais même pas que tu participais à cet enduro. sad.gif
En plus impossible de trouver la liste des engagés sur le net avant l'épreuve. D'habitude le site www.fcc.ch met la liste des engagés, mais la, rien !!!! ohmy.gif

Il y avait d'autres photographes amateurs mais je ne les connais pas.

Je pensais voir fdr ou gust mais même pas..... blink.gif
cacane
CITATION(Ikoné @ 24 Apr 07 à 12:19 ) [snapback]193388[/snapback]
CITATION(cacane @ 24 Apr 07 à 12:00 ) [snapback]193384[/snapback]
tres belle photos!!!
mais jsuis pas dessus sad.gif
je rigole tu peu pas prendre tout le monde merci d'erte la c'est deja pas mal xthumbup.gif
il y avis des autre photogarphe tu sais pas ?
merci a toi

Merci !

Je ne connaissais pas ton numéro et je ne savais même pas que tu participais à cet enduro. sad.gif
En plus impossible de trouver la liste des engagés sur le net avant l'épreuve. D'habitude le site www.fcc.ch met la liste des engagés, mais la, rien !!!! ohmy.gif

Il y avait d'autres photographes amateurs mais je ne les connais pas.

Je pensais voir fdr ou gust mais même pas..... blink.gif


non j'ai eu fdr au telephone il ne c'etait pas engage et il etait trop tard pour le faire donc ni lui ni gust
a saone tu sera la?
si oui je tacherai de te donne mon nunero avant la course comme ca on pourra faire connaissance
ktm53
belle tes photos ikoné comme d'hab !!!
la 406 que tu a prise en photo c'est un de mes voinsins ^^ et j'ai 2 gars de mon village qui ont fait l'enduro de gron il ont finis 4 et 5 allé a+ sur les terrain xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(cacane @ 24 Apr 07 à 13:11 ) [snapback]193399[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 24 Apr 07 à 12:19 ) [snapback]193388[/snapback]
CITATION(cacane @ 24 Apr 07 à 12:00 ) [snapback]193384[/snapback]
tres belle photos!!!
mais jsuis pas dessus sad.gif
je rigole tu peu pas prendre tout le monde merci d'erte la c'est deja pas mal xthumbup.gif
il y avis des autre photogarphe tu sais pas ?
merci a toi

Merci !

Je ne connaissais pas ton numéro et je ne savais même pas que tu participais à cet enduro. sad.gif
En plus impossible de trouver la liste des engagés sur le net avant l'épreuve. D'habitude le site www.fcc.ch met la liste des engagés, mais la, rien !!!! ohmy.gif

Il y avait d'autres photographes amateurs mais je ne les connais pas.

Je pensais voir fdr ou gust mais même pas..... blink.gif


non j'ai eu fdr au telephone il ne c'etait pas engage et il etait trop tard pour le faire donc ni lui ni gust
a saone tu sera la?
si oui je tacherai de te donne mon nunero avant la course comme ca on pourra faire connaissance

Merci pour l'info concernant gust et fdr.
Je ne peux pas te dire encore si je serai à Soane, mais si j'y vais je te demanderai ton numéro.

CITATION(ktm53 @ 25 Avril 07 à 21:53 )
belle tes photos ikoné comme d'hab !!!
la 406 que tu a prise en photo c'est un de mes voinsins ^^ et j'ai 2 gars de mon village qui ont fait l'enduro de gron il ont finis 4 et 5 allé a+ sur les terrain xthumbup.gif

Merci !!!
La 406, je la trouvais, comment dire, assez surprenante. rolleyes.gif
C'est bien tes potes ont bien assuré alors.
A+ wink.gif
cacane
CITATION
Merci pour l'info concernant gust et fdr.
Je ne peux pas te dire encore si je serai à Soane, mais si j'y vais je te demanderai ton numéro

des que j ai recu la confirmation avec mon numero je te le dit et on verra merci a toi wink.gif
mxteam
CITATION(cacane @ 24 Apr 07 à 12:11 ) [snapback]193399[/snapback]
...
non j'ai eu fdr au telephone il ne c'etait pas engage et il etait trop tard pour le faire donc ni lui ni gust
a saone tu sera la?
si oui je tacherai de te donne mon nunero avant la course comme ca on pourra faire connaissance



La prochaine fois que tu l'as au téléphone, dis lui qu'il faudrait renouveller aussi son engagement sur le forum... xwhistling.gif laugh.gif
cacane
CITATION(mxteam @ 26 Apr 07 à 10:10 ) [snapback]193696[/snapback]
CITATION(cacane @ 24 Apr 07 à 12:11 ) [snapback]193399[/snapback]
...
non j'ai eu fdr au telephone il ne c'etait pas engage et il etait trop tard pour le faire donc ni lui ni gust
a saone tu sera la?
si oui je tacherai de te donne mon nunero avant la course comme ca on pourra faire connaissance



La prochaine fois que tu l'as au téléphone, dis lui qu'il faudrait renouveller aussi son engagement sur le forum... xwhistling.gif laugh.gif


pas de souci jj je vais lui dire il y a plus rien a foutre de lui quel vieux machin laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.