mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le Bugue
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
C'est dans cette charmante bourgade du Périgord noir (avec ses bons plats régionnaux), qu'aura lieu la 2 éme épreuve du chpt de France motos anciennes ,le 27 Mai 2007.
Le circuit se trouve à 2km à peine du centre ville du Bugue , et encore une fois tout est fait pour nous acceuillir comme il se doit , le parc coureurs a été rapproché à proximité du circuit (avant y'avait bien 400 métres à pinces), arrosage de GP , terrain modifié pour les anciennes , le gars Michel a encore bien bossé rolleyes.gif xthumbup.gif
Voici quelques petites vidéos pour voir le circuit :
http://www.bugue-perigord-noir.info/fr/spo...regionmain.html
cliquez sur Mister Albié "le papa" du circuit

ou alors visitez :
www.albuga.info
allez dans les sports et moto , vous pouvez aussi en profiter pour visiter le village sympa , le gouffre ,et la bonne bouffe .
thump
pour albuga.info voici le lien:
http://www.bugue-perigord-noir.info/fr/spo...tonat/main.html
thump
Une autre bonne raison de venir au Bugue , le club offre un apéro avec les bons produits régionnaux à gouter , ce sera Samedi soir , si c'est pas de l'acceuil ça !
husqy35 ex82
pas de problème, une grande partie des Bretons y sera ! xthumbup.gif xthumbup.gif
vinsiltopi
QUOTE(husqy35 ex82 @ 15 May 07 à 13:18 ) [snapback]196224[/snapback]
pas de problème, une grande partie des Bretons y sera ! xthumbup.gif xthumbup.gif



le Bugue c'est tout pres maintenant....j'espere que le 430 va marcher.......
de toute facon j'amene les cannes a peche....
a SAMEDI
caouette
Ca flotte severement , ne pas oublier les bottes !!!!
raticalboul
CITATION(caouette @ 26 May 07 à 11:40 ) [snapback]197504[/snapback]
Ca flotte severement , ne pas oublier les bottes !!!!

L'année dernière ciel clair quelques nuages , mais c'était l'avant dernier week-end de Juin

Juste un léger brouillard de 2 temps
Sinon le midi déjeuner en terrasse

C'est pour le Vinsiltopi si il ne reussit pas a démarrer sa bete
A+JP
thump
Ben là ,c'était fin Mai et pas mieux , les orages ont tout flingué , pourtant tout avait été préparé soigneusement , parc coureur :un golf quand je suis arrivé Vendredi et un marécage 2 jours plus tard , la piste emputée par endroit mais bon on a fait nos 2 manches de chpt , les classics (une seule)c'était une sage décision je crois . Un énorme chapiteau nour recevez Samedi soir et les épouses des organisateurs nous avaient préparé un apéro dinatoire , Gratos svp , si c'est pas de l'acceuil , alors MERCI à l'équipe du MC BELVES et à Michel Albié qui ont fait un super boulot malgré cette météo , nous ont reviendra c'est sur , le temps ça pourra pas etre pire !
Michel (à dr) le king du bulldozer avec le président Vincent qui nous remercient d'étres venus.
départ 1er manche

thump
la qualité des photos sont moyennes , avec un petit numérique et la météo ,
le 4t a bien marché , le pilote lui un peu moins , enfin 2x 9 ça me va
beaucoup de boulot pour cette semaine !
y en a d'autres aussi qui ont du boulot pour la remise en état ! bon courage
husqy35 ex82
et oui, quel dommage !!!! xblushing.gif tout était réunis pour du beau spectacle, mais voilà, la météo nous a fait des siennes !!!!! mad.gif

je crois qu'avec la boue sur ton réservoir, tu peux te mettre à la poterie ! xwhistling.gif xwhistling.gif

allez, direction le karcher.
huskysportsweden
oh la la !! la gadoue

quand je pense à Malo qui avait dejà toute les peines du monde avec son motorhome à St Brieuc
là il a du deguster

Seb, encore des soucis ?
husqy35 ex82
les mêmes qu'à st brieuc ! mad.gif
à plein régime la moto se coupe !!!!!!!! commme si je claquais une bougie blink.gif blink.gif
j'ai mis une gicleur principal plus gros (350 au lieu de 340), une durite d'essence plus grosse, mais toujours le même problème !
alors qu'au ralenti elle marche super bien ???? blink.gif blink.gif
HELP ME !

je vais faire un échange de carbu. pour voir si c'est ça !!
thump
t'es sur de ton Motoplat ? à pleine charge il peut déconner ,controle le pointeau et niveau de cuve , essaye piéce par piéce d'une autre moto , pas tout en méme temps , si tu trouve pas essaye une Jap xwhistling.gif
huskysportsweden
340 en ppal c'est l'origine, je vois pas pq ça devrait changer.
niveau de cuve peut etre (mais ça devrait faire "panne d'essence")

allumage ???? c'est pas un PVL que tu as monté ?
husqy35 ex82
pas de motoplat mais un PVL neuf blink.gif blink.gif
alors je ne pense pas que ce soit l'allumage !

réponse en fin de semaine.
huskysportsweden
tu as pu constater à St Brieuc que ma 500 demarrait au premier coup de patte avec un motoplat enduro (volant externe pour assagir la bestiole).

par contre sur les sauts (le premier apres le depart surtout) ça faisait beuhhhhhhh !!!! un peu comme un manque d'essence aussi.
entre le puit d'aiguille et le gicleur ppal, il doit y avoir une espece de plateau qui doit servir a maintenir l'essence +/- stable dans la cuve.

ça m'etait dejà arrivé auparavant, j'ai rien changé et des fois ça refonctionne bien
va savoir ce qui se passe la dedans ????
le canari
CITATION(huskysportsweden @ 29 May 07 à 22:16 ) [snapback]197991[/snapback]
oh la la !! la gadoue

quand je pense à Malo qui avait dejà toute les peines du monde avec son motorhome à St Brieuc
là il a du deguster

Seb, encore des soucis ?


salut
controle aussi ton silencieux !!
moi j ai eut le cas au dernier enduro , elle coupait a plein régime , je pensais a l allumage , bougie ect !!!
en fait après avoir tout controlé , c était la chicane du silencieux qui c était déssoudé et qui obstruait la sortie !! bilan plus de passage pour les gaz et le moteur s étouffait !! au début ca le faisait qu a plein régime !! jette un coup d oeil on ne sait jamais
A+
le canari
husqy35 ex82
ok le canari, merci du conseil, je vais vérifier tout ça.
j'ai commencé par tout démonter et tout nettoyer. Il y a du boulot. xwhistling.gif
le canari
CITATION(husqy35 ex82 @ 1 Jun 07 à 19:31 ) [snapback]198375[/snapback]
ok le canari, merci du conseil, je vais vérifier tout ça.
j'ai commencé par tout démonter et tout nettoyer. Il y a du boulot. xwhistling.gif

cela peut etre une piste , moi avant d en arriver la j ai galérer au fond des bourbiers , avec un abandon a la clé !!!
un démontage complet du moteur , changement allumage , 2 fois le carbu , les clapets ect !!!!
tout ca pour un malheureux bout de tube dans une chicane GRRRRRRRRRRR
tiens nous au jus de ta panne
A+
le canari
husqy35 ex82
j'ai peut-être trouvé
en comparant mon carbu. avec un autre, je me suis aperçu que la barette qui appuie sur les flotteurs étaient placés à l'envers blink.gif blink.gif
donc forcément, il y avait moins d'essence dans la cuve et à fond (car un 500 ça boit un peu !!!) plus d'essence et ça coupait IMSTP6.gif IMSTP6.gif

quel blaireau ! j'ai tout démonté, je remets un segment neuf et essayage la semaine prochaine.

merci pour vos conseils
le canari
CITATION(husqy35 ex82 @ 2 Jun 07 à 23:51 ) [snapback]198519[/snapback]
j'ai peut-être trouvé
en comparant mon carbu. avec un autre, je me suis aperçu que la barette qui appuie sur les flotteurs étaient placés à l'envers blink.gif blink.gif
donc forcément, il y avait moins d'essence dans la cuve et à fond (car un 500 ça boit un peu !!!) plus d'essence et ça coupait IMSTP6.gif IMSTP6.gif

quel blaireau ! j'ai tout démonté, je remets un segment neuf et essayage la semaine prochaine.

merci pour vos conseils


salut
ah oui cela peut être la cause , niveau de cuve trop bas et tu manquais d essence !
c est vrai qu un 500 le petit verre d essence ne dure pas longtemps laugh.gif
bon faut mieux avoir tout démonté et ne trouver que ca !!!
c est une panne économique laugh.gif
A+
le canari
huskysportsweden
Seb,
suite a ton probleme de carbu, je viens de me rendre compte que dans les part list
les bras qui ferment le pointeau sont dirigées vers le bas
alors que sur toutes mes motos, les bras sont vers le haut, et ça fonctionne
en effet si tu les mets vers le bas (comme sur le part list) ton arrivée d'essence sera encore plus vite stoppée.

Je viens juste d'envoyer un tout nouveau carbu à Marc, j'ai pas pensé regarder la position des bras, grrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.