mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement équihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
es ce que quelqu' un c'est comment je pouré minscrire équihen en 125 sans être en série C ou D
m'ric
j'ai telephonè la semaine derniere et la dame ma dit que la c'est complet apres moi xwhistling.gif !!!!!
jules
Engage toi en prestige, y'a pas de série C et D ! laugh.gif xwhistling.gif
La Marmotte
Eh oui ! ils sont tellement fort en prestige xthumbup.gif qu'il n'y a pas besoin de série C et D wink.gif
yacouba
Quelqu'un peut me donner une adresse mail de l'organisateur ou un responsable...
Je vais essayer d'avoir accès à toute la piste pour les photos (avec les commissaires par ex..)... J'ai jamais tenté pour les courses de cross.

D'ailleurs je sais pas si c'est possible. Si quelqu'un connait ces personnes, si vous pouvez en toucher deux mots, ca serait sympa, merci ! smile.gif
KaTéMmAn
a mon avis il y aura pas de probleme pour prendre des photos un peu partout autour de la piste car il n'y a pas de grillage et tu risques de ne pas te prendre une moto car celle-ci passe 1 mètre à 2 mètre au-dessous de tes pieds à quelques places du circuit laugh.gif laugh.gif
sinon tu feras de belles photos avec la mer en arriére plan xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
l'entrèe au visiteur est payante svp ???
Vince
Comme presque toutes les courses UFOLEP...

Si je ne me trompe pas il n'y a que LOON où l'entrée est gratuite.
yacouba
CITATION(KaTéMmAn @ 1 May 07 à 00:21 ) [snapback]194265[/snapback]
a mon avis il y aura pas de probleme pour prendre des photos un peu partout autour de la piste car il n'y a pas de grillage et tu risques de ne pas te prendre une moto car celle-ci passe 1 mètre à 2 mètre au-dessous de tes pieds à quelques places du circuit laugh.gif laugh.gif
sinon tu feras de belles photos avec la mer en arriére plan xthumbup.gif xthumbup.gif



Ah ok merci. Ca va alors, car à Bourthes... Avec les grillages pour le départ et les machins blancs tout le long du circuit, moi j'aime pas dry.gif xwhistling.gif lol

Faut que je retrouve ma liste et que je la prenne cette fois-ci pr pas vous rater alors xwhistling.gif
m'ric
CITATION(Vince @ 1 May 07 à 09:48 ) [snapback]194284[/snapback]
Comme presque toutes les courses UFOLEP...

Si je ne me trompe pas il n'y a que LOON où l'entrée est gratuite.



ok merci smile.gif
MIX
enfin c bon la dame ma dit que j' étais engagée en 125 cool
slt merci a tous pr mavoir aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.