mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Minivert à Gouy en Artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Si vous voulez voir les "tiots" rouler comme des avions de chasse sur ce super terrain, allez faire un tour le week-end prochain 29 avril à Gouy en Artois.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



La Marmotte
C'est noté Paterick
J'en prends bonne note wink.gif
a9stewaf
slt ben on ira mais pas pour voir pour y rouler en 85 minime #96 sur ktm 85
A+
A9
jojobmx
c'est con que je suis pas la, car j'aurai bien été voir ces allumés de gamin wink.gif
diego62110
slt patrick aurait tu la liste des pilotes a++++
Jul#16
Je vais allé jeté un oeil , sa doit etre sympa !! Je suis jamais allé voir le minivert !!!
Bonne chance a toi a9stewaf car je pense que sa roule vite !!!!
En + c'est l'ouverture du championnat , il va y avoir du spectacle !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
damktm52
a combien es l'entrée
gauthier
salut je viendrai certainement admiré le spectacle a gouy en artois dimanche aprémidi mais pour cela j'aurais aimer avoir + de renseignement sur cette journée... programme de l'aprémidi, ect...
si quelqun peut m'éclairé sa serait simpa!
bon week end a tous!
Paterick
Je n'ai pas plus d'infos, désolé!
Une seule chose est sûre, c'est super à voir!
flomx27
bonsoir a tous ! quelqu un aurait il les horaires pour l aprem midi?
flomx27
voila un peut plus de renseignements :
entrainements a partir de 8h30 . Les educatifs roulent vers 10h 11h. Pour les manches les 85 ouvrent le bal en tout debut d aprem. Et les final vers 17h voila voila rolleyes.gif
yzman
salut je reviens de gouy , vraiment trés trés impressionés par les p'tits gaillards qui metter du gros gros gaz ! j'ai payer que 6€ et j'ai été encore plus impressionés qu'a bercy cool.gif !!! je sais pas ce que vous en avez pensés mais moi super content de ma journée !
a bientot
yzman#142
chness62330
c'est clair une aprem au top sa envoyer du lourd spectacle a gogo bagarre a tout les étages une trop bonne journer franchement çe qui n'on pas était vous avez ratter quelque choze!!!
Viviement le prochain dans la région IMSTP6.gif xthumbup.gif
a9stewaf
slt de retour de gouy ou le week end s est assez bien passé ; terrain super qui merite à etre connu (technique avec de jolis devers , des sauts qu ise prennent très vite , des doubles trajectoires et on a même eu drot à des woops euh je veux dire des vagues) de plus la preparation fut excellente meme l arrosage a la pause de midi qu ia valu un glissade au nain dans le premier tour de la premiere manche groupe b minime ( il etait 7 dans le premier tour et le virage avant les vagues lui fuut fatal a l interieur : surpris par l arrosage il a perdu l avant et est reparti 25)
la meteo a fait peur samedi soir car il y a eu de l orage mais finalement ras dimanche;
bilan bravo à l orga même si on a attendu le medecin dimanche matin
A+
A9
xav
Oui super journée xthumbup.gif
Y a t il quelqu'un qui aurait pris des photos? wink.gif
piero62
C'est clair super journée!! Ce sont des vrais champions, et je suis sur que parmis ces pilotes il y en aura dans quelques années qui rouleront en championnat du monde de MX..mais chapeau à ces pilotes.. xthumbup.gif
a9stewaf
slt y a mecaphotos.com qui etait là ya aussi mxletice.com
bref plein de cliches
A+
A9
xav
Merci pour l'info a9stewaf en étant occupé sur le terrrain il m'était impossible de prendre des photos de ces avions de chasse comme disait paterick plus haut smile.gif
Jul#16
CITATION(yzman @ 29 Apr 07 à 21:33 ) [snapback]194110[/snapback]
salut je reviens de gouy , vraiment trés trés impressionés par les p'tits gaillards qui metter du gros gros gaz ! j'ai payer que 6€ et j'ai été encore plus impressionés qu'a bercy cool.gif !!! je sais pas ce que vous en avez pensés mais moi super content de ma journée !
a bientot
yzman#142


Ben vincent , on a mangé a coté de toi ( sur la meme table ) moi et mon pere mais on étaient pas sur que c'était toi !! Sa fesait un moment que je ne t'avait plus vu !! lol
Sinon pour la journée c'est clair que c'était trés impressionant !! Des vrais avions de chasses !! cool.gif xthumbup.gif
adrien62
super journée passé a gouy en artoi avec mon frere (piero62) et vincent (yzman) c'est impressionnant a voir surtout les 65 cm3. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.