mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Neris 2007.... Comming soon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
garenne
J'ai pas pu resister à l'envie de vous mettre une petite tof de Mathieu AMBEIS avec son style impeccable.

La ligue et le reste du "france" seront en ligne d'ici peu


sylvrider
waouuh! xthumbup.gif cool la tof si ten a du n°38 en mx2 pense a moi stp xthumbup.gif
le crossman
garenne j'espère que t'as pris des tofs d'un peu tout les pilotes, sinon à st menoux va falloir que tu sois à l'amende laugh.gif !!!!!

néry cété super sauf qu'à cause de cet entract qui était pas prévu on a eu droit à un arrosage copieux!!! j'en ai pris comme d'autres plein les lunettes et au premier virage les tears off avaient tous giclés!!! résultat trés movaise vision et pa question de rouler sans lunette, donc la merde!!!! et movaise place!! huh.gif

willy j'espère que cé pa trop grave ,t'as pa de pot!!! passe moi de tes nouvelles!!!
sylvrider
willy il c'est peter l'epaule et il en a pour 6 mois il vienne de l'operer et il lui on mis un clous dans l'epaule sad.gif voila..... apporter lui votre soutien.... sad.gif
le crossman
il s'est pa raté ce coup çi!!! les martres cété qu'un aperçu huh.gif !!!! si tu vas le voir dis lui qu'on pense à lui, d'apres ce que tu dis il est pa pret de remonter sur la moto!!! je suis désolé pour lui !! cé vrai que le moto-cross si t'as un peu de pot ,cé un sport qui pardonne pa à la moindre erreur!! méme les meilleurs tombent, le principal cé de rien se casser, mais vu qu'on choisit pa,on a plus qu'à subir unsure.gif !!
Team jOjO
Putinnnnnnnnn Willy fé chié ki se soi niké, jmen douter premiére manche jlé vu a coté de moi mes deuxéme manche pas d'homme... Num 52 en mx2 i a des tof LoOl ? Merci
garenne
Bonsoir tout le monde!!!

Je suis desolé pour willy, je connais les affres de la blessure! Bon retablissement.
malhreureusement j'aurais pas beaucoup de photo, premierement j'ai du partager les photos avec le nationnal mais en plus, plus de la moitié des photos sont ratés (poussieres rentrés dans le boitier).
Petite erreur de jeunesse, j'ai changé les objectifs trop pret de la piste!! enfin je vais voir ce que je peux en faire de tout çà.
julmx
IMSTP6.gif c est vrai qu il a un style impecable c pour ca qu il roule en national.
garenne
slt julmx!! nouveau?

tu roulais à neris?
julmx
et oui nouveau. je rouler en MX2 #45 et toi t qui ? photografe
garenne
garenne !!!
Oui apprenti photographe. Je suis incognito sur les courses!!! lol

vdub199
style impeccable ... mouai, ça faait un peu éboueur qd mm cette veste jaune fluo blink.gif


!!! dégouté pour willy ohmy.gif sad.gif depuis le tps qu'il attendait l'ouverture... sad.gif bon rétablissement boy. tiens bon wink.gif
julmx
c une foto de moulins ca . merci

rolleyes.gif
Team jOjO
Si jé bien compri la saison sé mor pr Willy huh.gif ??? Sinn Garenne tu ma pa oublié gspr a Néris lol num 52 en mx2 ???
garenne
vdub99....lol.... J'ai laissé le commissaire car ca me faisait marrer le contraste avec le pilote!!

Team jojo, je t'ai pris plusieurs fois en course. je vais voir ce que donne le photos une fois que j'aurai fait le tri!!
willyracer
merci les mecs sa m'a fait plaisirs
J'en ai que pour 1 moi et apré rééducation lol j'auré pa put tenir 6 mois ^^
Donc j'ai une fracture haut du bras avec déplacement de la tete de l'humerus et luxure de l'épaule

chui tombé au départ ya un mec ki m'as accroché et a mon avis jme suis fé mal en tombant sur ma motoc bete mais c'est la vie on va dire que c'est le metier qui rentre ^^
a mon avis je serait totalement operationnel pour st mamet et ambert

j'essairai de venir sur plusieur courses
merci encore les mecs ^^
et puis bon résultats pour st menoux !!!!!!!!!!!!!
et surtout pa de blessure pasque sa fait chié a part les infirmieres ^^
bubba101
bon rétablissement.
le crossman
si t'en a que pour un mois cé déjà mieux que six huh.gif !!!!!!!! mais toi tu fais pa les choses à moitié!!! j'espère seulement que ça fait pa trop mal,cé ça le plus chiant, les vieilles douleurs!!! bon courage!!!
willyracer
bah c'est sur mais 6 moi je pense ke sa auré pa été possible a tenir
niveau douleur sa peut aller de toute facon j'ai des anti inflamatoire en cas de probleme encore merci
une pette photo pour passé le temp? ^^
Team jOjO
Aie aie sa a du fer mal ! Sava la saison é pa foutu si ten a ke pr un mois mé revien vite !!!
sylvrider
oué mé avec le retablisement juska juillet sa fai chié (pour se qui le save pa st mamet est asse tard sad.gif )
willyracer
é bin avec tout se soutien je vé revenir au bout d'une semaine
le lait c'est bon pour la cicatrisatons des os ??

nan sa fé pas tellement mal le truc ke j'aime pas c'est lk'anestésiant
kan sa te passe dans les veines sa te brule mé tu dors 10 sec apré donc sa va


par contre quand tu te reveille t'as la guele de boi ^^
sylvrider
non sa c'est que cété du whisky pas de l'anesthesiant xwhistling.gif
willyracer
mon anestésiste c'était le crossman alors ...............
merde jl'ai pa reconnu laugh.gif laugh.gif
sylvrider
le crossman il fais trop le mariolle lui et il se prend pour un bon xwhistling.gif
le crossman
ah bon je fais le mariolle!!!! ou ça ?? explique qu'on comprenne mieux le problème!!! c'est facile de critiquer mais fo avancer les arguments qui vont avec!!! tu devrais faire de la politique, je suis sur que tu pourrai acceder aux plus haut niveaux rolleyes.gif rolleyes.gif !!!!
sylvrider
smile.gif tu sautais rien a neris bouuhh tongue.gif
charbo
ah bon et toi tu sauter tout à néris et pendant les manches aussi!!
zaneger
Sylvrider quand tu seras capable d'avaler ce que Crossman avale tu la ramenneras xwhistling.gif C'est normal qu'il ne sautait pas avec ce qu'il avait dans le ventre si tu secous trop...................ça explose laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
willyracer
ooooooa commen ta pris cher gars xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
QUOTE(charbo @ 26 Apr 07 à 00:58 ) [snapback]193658[/snapback]
ah bon et toi tu sauter tout à néris et pendant les manches aussi!!



j'ai pas dit que je sautais mais que lui il sautais po rolleyes.gif smile.gif

chacun sa boisson energetique zaneger biggrin.gif
charbo

lol!
le crossman
t'inquiète sylvrider, je sais ce que j'ai à faire, y'a une chose quej'oubli pa, cé que le lundi fo aller au boulot!!!! t'as qu'à te casser plusieurs fois pendant une saison, le patron te dira le reste xblushing.gif !!!!!!! penses-y toi aussi !!!apres tu pourras venir critiquer pour savoir celui qui saute le plus loin et qui se prend une gauffre, juste pour la frime!!! blink.gif xthumbup.gif

sylvrider
xD laugh.gif escuse moi si je tes autant offenser xthumbup.gif
le crossman
t'as pa d'excuses à faire, y'a aucun propos insultant huh.gif !!!! j'ai juste mis les choses au point de mon coté, qu'est tu veux on est comme on est on se refera pa!!!!!si je t'es paru agressif cété pa voulu !!! rolleyes.gif rolleyes.gif
willyracer
lol c'est pour sa que si tu voulait te cassé fallait le faire l'année derniere quand tu été en cour
moi jdis kil faut une rampe la reculé au fur et a mesure et voir celui ki arrive le plus loin comme sa il y aurat plus de probleme ^^
le crossman
ouh là!!! willy on a du mal a suivre ce que tu veux dire blink.gif !!! fo que t'explique!!! au fait ça va le bras?
willyracer
le bras va super bien j'ai envie de reroulé ^^
Se que je veu dire c'est que a l'école si tu te casse tu te fais pas pourrir par ton patron parce que t'en as pas
Et que pour voir celui qui saute le plus loin il faudrait vous retrouvé avec une rampeet la reculé au fur et a mesures des sauts on verra comme sa qui arrivera au plus loin ^^

le crossman il passé le saut auchan
en plus cui la été bien chiant la premiere foi que j'ai essayé de le passé chui ratterri 5m derriere alors fallait pa arrivé tro vite
et sa fesait un espece de petit double donc dans les tours au ralentittu t'écrasé encore plus qu'un tro long je sais j'ai essayé les 2 ^^
le crossman
merçi pour l'explication!! cé vrai que quand tu es à l'école cé pas grave si tu t'absentes alors qu'au boulot cé pa la méme!!! huh.gif

on s'en fou de celui qui saute le plus loin ce qu'on veut cé s'améliorer ,cé ça le plus important !! rolleyes.gif

tu passes à st menoux ?
willyracer
bin j'ai pas pu venir mais je pense que je serait au puy

Bon sinon cette course qu'est-ce que sa a donné tout le monde ?????
bubba101
alors sylvrider. qualifier à st menoux????????????????? Tu pacé le camel. LOL
le crossman
cété bon rien que de la poussière laugh.gif !!!au moins pa besoin de tear -off !!!! j'attend un peu les résults,histoire de voir !! on se retrouve au puy !!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.