mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA de retour !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Nous étions avec Livia ce week-end aux qualifs du national 125 de Clécy (14) ...

PHOTOS en ligne sur notre report intitulé "LIVY'S BACK !"

ENJOY !
chablisman
Et alors ? ça était physiquement ?
Lent'arteur
Very nice shoot's .....


J'adore le NB ....


Sacchi_Bros.
CITATION(chablisman @ 23 Apr 07 à 09:08 ) [snapback]193163[/snapback]
Et alors ? ça était physiquement ?


Tout se remet en place comme il faut ... Faut juste ne pas précipiter les choses ! Le but la n'était pas la qualif a tout prix ... Il reste trois semaines avnt l'ouverture du Mondial Feminin, elle sera prete, Livy !

Voir aussi LIVIALANCELOT.COM dans les news ....
Sacchi_Bros.
CITATION(Lent @ 23 Apr 07 à 09:39 ) [snapback]193168[/snapback]
Very nice shoot's .....


J'adore le NB ....



THANXXXX !

Moi aussi N&B lover ! j'en fais pas assez ! ...
Lent'arteur
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 23 Apr 07 à 13:21 ) [snapback]193213[/snapback]
QUOTE(Lent @ 23 Apr 07 à 09:39 ) [snapback]193168[/snapback]
Very nice shoot's .....


J'adore le NB ....



THANXXXX !

Moi aussi N&B lover ! j'en fais pas assez ! ...



Tiens, un peu de technique dans ce monde de brutes ...


Tu shootes direct en NB ou tu désature ensuite ???

Parce que dernièrement, je m'y suis essayé, et je trouve le résultat un peu "palot" ( ça grille ! )
Gabe
Elle m'a dit qu'elle ressentait une légère douleur mais rien d'alarmant.
Par contre elle était un peu dégouté de ne pas pouvoir rouler le lendemain. Donc elle est rentré voir le GP.
Alors que deux heures après, les organisateurs ont décider de faire rouler les non-qualifiés national 125 avec les non qualifiés ligue de normandie.
Sacchi_Bros.
CITATION(Gabe @ 23 Apr 07 à 16:12 ) [snapback]193249[/snapback]
Elle m'a dit qu'elle ressentait une légère douleur mais rien d'alarmant.
Par contre elle était un peu dégouté de ne pas pouvoir rouler le lendemain. Donc elle est rentré voir le GP.
Alors que deux heures après, les organisateurs ont décider de faire rouler les non-qualifiés national 125 avec les non qualifiés ligue de normandie.


Ca c'est de l'organisation ! ... LOL (et ... tu sais bien qu'avec Livia, une légère douleur , c'est "rien" ...).
Sacchi_Bros.
CITATION(Lent @ 23 Apr 07 à 13:25 ) [snapback]193227[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 23 Apr 07 à 13:21 ) [snapback]193213[/snapback]
CITATION(Lent @ 23 Apr 07 à 09:39 ) [snapback]193168[/snapback]
Very nice shoot's .....


J'adore le NB ....



THANXXXX !

Moi aussi N&B lover ! j'en fais pas assez ! ...



Tiens, un peu de technique dans ce monde de brutes ...


Tu shootes direct en NB ou tu désature ensuite ???

Parce que dernièrement, je m'y suis essayé, et je trouve le résultat un peu "palot" ( ça grille ! )


Dans la mesure du possible, je shoote direct en Noir & Blanc ... J'aime pas bidouiller les images en post traitement ... La photo elle se fait sur le terrain, appreil en mains ... pas assis devant son ordi le lendemain ...
Néanmoins, il faut être honnete, la dans le report, y'en a une ou deux ... qui ont été transformées après via photoshop, car elles pétaient bien plus en N&B ...
kars
Ah bé c'est cool d'avoir des news de Livia, ca fesait un bail qu'on l'avais pas vu ! Merci pour ces belles photos de notre embassadrice de charme du MX français !!!
Sacchi_Bros.
CITATION(kars @ 25 Apr 07 à 06:20 ) [snapback]193509[/snapback]
Ah bé c'est cool d'avoir des news de Livia, ca fesait un bail qu'on l'avais pas vu ! Merci pour ces belles photos de notre embassadrice de charme du MX français !!!


de rien ! C'est un réel plaisir de shooter Livia !!! Alors ... kekchose me dit qu'elle va réapparaitre encore ... et encore par chez nous (sur notre site) !
SACCHIBROS.COM SUPPORTS LIVY ! (a 110 %).
kmi59
les photos que je préfère de Livia sont souvent celles ou elle n'est pas sur la moto... laugh.gif xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(kmi59 @ 25 Apr 07 à 10:36 ) [snapback]193527[/snapback]
les photos que je préfère de Livia sont souvent celles ou elle n'est pas sur la moto... laugh.gif xwhistling.gif


Et en plus ce sont celles la les plus dures a faire ... laugh.gif
Sacchi_Bros.
More soon (héhé !) ... Normalement ... smile.gif
YaMaHa#19
photos de dingue .... com dab ! xthumbup.gif j'adoore cte fille ! tongue.gif en plus d'etre minione elle es forte ... !! wink.gif
Sacchi_Bros.
On va se rendre a l'ouverture des GPs féminins en Allemagne ... Donc des nouvelles photos de Livy (et ses "camarades" ...) très bientot ! Restez connectés ! wink.gif

sacchibros.com unterstützungen Livy !

GAS !
Lent'arteur
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 9 May 07 à 21:53 ) [snapback]195644[/snapback]
On va se rendre a l'ouverture des GPs féminins en Allemagne ... Donc des nouvelles photos de Livy (et ses "camarades" ...) très bientot ! Restez connectés ! wink.gif

sacchibros.com unterstützungen Livy !

GAS !



Avez vous des news de son épaule ???...

comment va-elle physiquement ? A t'elle eu l'occasion de pouvoir rouler avant d'aller en Allemagne ?
kmi59
on compte sur vous les sachibros pour les photos de livia sur la moto et à pied aussi !!! xthumbup.gif

bonne chance à elle et aussi à Larissa Papenmeier qui m'avait impréssionner sur sa 250 crf l'année dernière
Sacchi_Bros.
CITATION(Lent @ 9 May 07 à 21:22 ) [snapback]195651[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 9 May 07 à 21:53 ) [snapback]195644[/snapback]
On va se rendre a l'ouverture des GPs féminins en Allemagne ... Donc des nouvelles photos de Livy (et ses "camarades" ...) très bientot ! Restez connectés ! wink.gif

sacchibros.com unterstützungen Livy !

GAS !



Avez vous des news de son épaule ???...

comment va-elle physiquement ? A t'elle eu l'occasion de pouvoir rouler avant d'aller en Allemagne ?


"Ca va ..."

Tout sur LIVIALANCELOT.COM rubrique NEWS.
Sacchi_Bros.
CITATION(kmi59 @ 9 May 07 à 21:41 ) [snapback]195657[/snapback]
on compte sur vous les sachibros pour les photos de livia sur la moto et à pied aussi !!! xthumbup.gif

bonne chance à elle et aussi à Larissa Papenmeier qui m'avait impréssionner sur sa 250 crf l'année dernière


Yes tu peux compter sur nous !

Sur que Larissa est impressionnante ! (mais pas son gabarit ! Une "crevette" ! lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.