mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : neris les bains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
labul
j'y etais pour voir ça rigole pas j'ai pu voir vince du mas et davou les champion du mx team lyonnais tres tres bien continuez
Sergio
et alors, quelles furent leurs places ?`
DAVOUT

T aurai du passer dire bonjour xthumbup.gif

Allé je me lance pour un ptit CR

Nouveautée la course se deroule sur une seule journée ca s annonce serré!!

*Essai Chrono apres un premier tour lancé grosse chute (voir enorme) d un concurrent sur un tout aussi enorme jump du terrain les essai sont interrompu resultat: 9eme temps.

*1er manche bon depart je vire dans les 5 premier et me retrouve 3.Le probleme c est que l arrosage a été plus que copieux et certaines parties de la pistes sont innondées!!! Apres quelques tours le frein avant me laisse tomber et certains freinages deviennent vraiement chaud!!Toujours 3 emes a 5 min de la fin de la manche c est la crevaison de l arriere.La galere commence mais je parvien a terminer sans dejanter a la 9eme place je m en sort bien.

*2eme depart moyen dans la roue de Vince on part dans une remontée qu on termine a la 8 et 9eme place.Merci Vince wink.gif

*3 eme manche depart pitoyable faut se cracher dans les pognes!!!Physiquement c est tres dur il fait vraiement chaud et les manches precedentes on laissé des traces.Apres etre remonté 8eme une petite chute me fait terminer 10 eme sans frein avant encore une fois mais a cause d un levier cassé unsure.gif

3manches dans les 10 ca paye je repasse 6eme au General

En tout cas y a fait tres tres chaud en auvergne!!! xthumbup.gif
labul
j'ai pas osé mais c'etais vraiment impressionnant et sympa de mettre une tete a des forumer assidu de mxteam je suis le site tous les jours quand je peux bon assez de flateries c'etait super a bientot
fred250
et c'était quoi comme course ? ligue ou national open ?
labul
championnat de france open at il y avait aussi de la ligue mx1 et mx2
Sergio
He ben c'était une course 'besogne' Davout ! en tout cas, beaux résultats pour un week end 'sans'. xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.